6 octobre 2023
(Avant de lire cet article, je vous invite à lire les articles précédents, MYSTÈRE EXTRATERRESTRE – PARTIE 1, PARTIE 2, PARTIE 3, PARTIE 4 et PARTIE 5)
Comme vous commencez maintenant à le comprendre, la majeure partie des interactions que nous pouvons avoir avec les extraterrestres se passent à un autre niveau que notre monde 3D physique, biologique. Je considère que les belles rencontres que j’ai eues avec eux ont toujours été dans un état de conscience me permettant d’accéder à une fréquence supérieure à notre monde matériel.
En 2020, je suis allé à un CE5 (Close Encounter Of The Fifth Kind) pour vivre des contacts en groupe avec des extraterrestres. Voici un résumé de cette superbe soirée.
Nous étions une quinzaine de personnes qui s’étaient réunies au Québec dans un endroit reculé en forêt. La rencontre se passait à l’intérieur d’un bâtiment situé au sommet d’une colline à forte teneur en quartz. Comme à l’habitude, il régnait une atmosphère particulière créée par le plaisir de revoir des personnes que j’affectionnais tout en découvrant de nouvelles personnes bien gentilles qui avaient des récits insolites à nous raconter. Aussi, de revoir la généreuse personne qui organisait gratuitement ces rencontres et le sympathique personnage propriétaire du lieu était toujours un moment plaisant. Cela me permettait entre autres d’apprendre ce qui s’était passé de spécial aux autres rencontres CE5 où j’étais absent ainsi que ce qui s’était passé d’étrange dans leurs vies peu banales.
Une des personnes présentes m’avait déjà expliqué s’être fait secourir avec son frère par des extraterrestres après un grave accident de voiture. En fait, tout de suite après ce terrible accident, où ils étaient seuls sur une route peu achalandée, une soucoupe était apparue et ils avaient été amenés à bord pour être soignés rapidement par de grands êtres de 3 m (10 pieds) ressemblant aux extraterrestres de type Nordique. L’accident était assez important pour que sans cette intervention, les deux y auraient peut-être perdu la vie. Quelques minutes après l’accident, ils étaient de retour sans aucune séquelle sur le bord du chemin, près de la voiture détruite. Et ils ont pu voir la soucoupe volante de ces secouristes cosmiques qui s’éloignait au loin. À noter que ce n’est pas la première histoire du genre que j’entends. Cette personne qui m’avait raconté son histoire gardait un souvenir clair de ces beaux êtres ainsi que de l’intérieur et de l’extérieur de la soucoupe. Revenons donc maintenant à mon histoire.
Une fois la nuit tombée, nous nous sommes tous réunis dans le très beau et grand salon aux allures à mi-chemin entre un château et un chalet de ski suisse. Nous avons ensuite installé des chaises en cercle afin de commencer notre CE5. Après avoir suivi le protocole habituel, nous nous retrouvâmes tous assis en silence, les yeux fermés et les mains sur les genoux avec les paumes retournées vers le haut. Le beau et gentil chien qui vivait sur la propriété était couché sur le sol au centre du cercle. C’est alors que la magie commença!
De beaux êtres bleus étaient là
J’étais donc assis sur ma chaise avec les yeux fermés lorsque mon 3e œil capta pendant une seconde à ma droite, entre notre cercle et le mur, un bel être bleu masculin d’environ 2.1 m (7 pieds) à environ 3 m de moi qui marchait dans ma direction. Il était plus étroit qu’un humain au niveau de ses jambes et de ses hanches, mais sa largeur d’épaules était importante. Il avait l’air très athlétique, comme certains joueurs de basketball. Je n’ai pas pu bien distinguer son visage et je ne suis plus certain s’il avait des oreilles, mais je suis certain qu’il n’avait pas de cheveux. Il était d’un beau bleu assez foncé de la tête aux pieds. S’il portait une combinaison, elle épousait son corps à la perfection et était de la même couleur. Il est clair que je l’ai vu dans l’invisible (autre dimension ou autre fréquence) à cause de l’allure énergétique légèrement floue qu’il avait. L’image suivante le représente très bien, mais j’ai ajouté légèrement plus de détails pour les yeux que ce que j’ai vu et j’ai ajouté une bouche très fine même si je ne crois pas avoir pu distinguer sa bouche.

Ci-dessous, j’ai utilisé une image que j’ai trouvée sur internet pour essayer de représenter la scène. J’ai choisi l’homme avec un T-shirt vert pour me représenter et la femme avec un chandail beige devant la fenêtre noire pour la personne s’étant fait sauver la vie avec son frère par de grands êtres.
Tout s’est passé très vite. Je venais donc de voir qu’un premier être bleu se dirigeait vers moi (1) et ensuite j’ai ouvert les yeux pour regarder autour de moi et j’ai senti la présence de deux autres êtres comme lui (2) et (3) de chaque côté de la personne qui s’était fait sauver la vie. J’ai senti ces deux autres êtres comme si j’avais un radar. En fait, je savais qu’ils étaient là, je reconnaissais leur forme, leur énergie et je savais qu’ils n’étaient pas humains, mais je ne voyais pas leur couleur ni d’autres détails. C’est difficile à expliquer. Disons que je savais qu’ils étaient là sans les voir. Cela a duré moins de cinq secondes. J’ai ensuite refermé mes yeux, tout en gardant mes mains ouvertes vers le haut sur mes genoux.

Le contact
Tout à coup, je sentis qu’un doigt prenait le pouce de ma main droite, qui était encore sur ma cuisse droite, pour le plier très lentement vers ma paume. J’ouvris mes yeux pensant voir quelqu’un, mais je fus stupéfié de ne voir personne! Un doigt invisible continuait de replier lentement mon pouce jusqu’à presser le bout de celui-ci au centre de ma paume. Je me souviens d’avoir ouvert mes yeux encore plus grands durant son déplacement tellement j’étais surpris! Et je ne ressentais aucune peur, seulement une très grande excitation et un questionnement sur la raison pour laquelle cet être faisait ça. Après que le doigt invisible eut pressé mon pouce dans cette position pendant environ deux secondes, il se retira.
Sans utiliser ma main gauche, j’essayai alors de forcer mon pouce pour le ramener au centre de ma paume comme cela venait de m’arriver, mais je me rendis compte que j’étais incapable de le faire, car la chair à la base de mon pouce bloquait le mouvement. Il me fallait vraiment utiliser ma main gauche pour écraser mon pouce droit suffisamment fort afin qu’il écrase ma chair et qu’il puisse aussi plier davantage afin de toucher le plein centre de ma paume de main. En regardant autour de moi, je vis que tout le monde avait les yeux fermés avec leurs mains retournées vers le haut sur leurs genoux. Je ne pouvais malheureusement pas partager mon excitation à personne. Je me remis alors dans cette même position en fermant les yeux à nouveau.
Dans la soucoupe
Et ce n’est que quelques secondes plus tard que je me retrouvai alors instantanément à l’intérieur de la soucoupe volante de nos êtres bleus qui s’était immobilisée au-dessus du bâtiment où nous étions. Curieusement, je sentais parfaitement que mon corps était assis sur une chaise dans le salon plus bas, mais en même temps, je voyais l’intérieur du vaisseau. C’était vraiment surprenant!
De l’intérieur, il était clair que c’était une soucoupe, car tout était rond. Ce que j’ai remarqué en premier c’est la « vitre » sur le plancher qui me permettait de voir notre lieu de rencontre environ 30 m plus bas avec la forêt environnante. C’était vraiment haut et un peu insécurisant, mais rapidement je me dis que cette « vitre » devait être sécuritaire, puis je réalisai que comme j’étais dans mon corps d’énergie, de toute façon je ne pouvais pas tomber et me blesser. À noter que je ne me souviens pas d’avoir vu mes membres durant cette expérience où j’étais debout avec les bras le long du corps. Mais je me souviens que c’était toute une sensation d’être aussi haut en l’air et de voir tout le paysage plus bas directement en dessous de moi.
À l’intérieur du vaisseau, je ne ressentais aucune température et il y avait une absence totale de son. J’étais donc sur cette « vitre », les talons de mon corps énergétique près du rebord et je pouvais ainsi voir 70% de ce hublot de sol géant d’environ 5 m de diamètre.
Ensuite, j’ai porté le regard plus haut devant moi et j’ai réalisé que tout le vaisseau était composé d’une puissante énergie lumineuse bleue traversée de blanc encore plus lumineux. Il ne s’agissait donc pas d’un vaisseau en métal comme on se l’imaginerait. Toute cette puissance lumineuse rendait les contours un peu flous.
Autour du hublot de sol, il y avait un comptoir circulaire le ceinturant complètement. Cela pouvait ainsi nous permettre de nous placer derrière et de nous appuyer les coudes dessus pour regarder le décor sous la soucoupe. Je crois bien qu’il y avait quelques discontinuités dans ce comptoir pour pouvoir venir au centre. Derrière ce comptoir circulaire, je voyais plus loin le plafond courbé qui descendait et se fondait en un mur circulaire incliné (diamètre plus grand dans le bas que dans le haut). Et je crois bien qu’il y avait comme un bureau circulaire peu profond collé sur ce mur qui faisait tout le tour de la soucoupe, mais je ne voyais pas bien si le dessus était à angle ou horizontal. En fait, c’était trop lumineux et flou. Je ne pouvais pas déceler non plus de fauteuils, de cadrans, d’écrans, de fenêtres ou autres. Je ne voyais seulement que des formes circulaires très lumineuses. Et je n’ai pas remarqué la présence d’êtres à bord.

Le retour sur terre
Je n’avais pas eu le temps de regarder tout autour de moi dans la soucoupe que soudainement j’étais de retour à 100% dans mon corps physique. Je n’avais malheureusement eu aucune communication ou échange d’information avec eux. Cela aurait été vraiment génial de pouvoir discuter télépathiquement ensemble! Je n’ai ressenti que du bien en leur présence. Pour moi, il s’agit d’êtres sérieux, évolués et dévoués à leurs différentes missions. C’est comme ça que je les perçois.
J’ouvris les yeux et tout le monde était encore en position de méditation, les yeux fermés. J’attendis quelques minutes et finalement la personne qui animait nous invita à ouvrir les yeux.
Nous fîmes le tour du groupe pour raconter à tour de rôle ce que nous avions vécu. Certaines personnes n’avaient presque rien vu ni ressenti et quelques-uns avaient vécu des choses intéressantes. Ce que j’ai retenu, c’est le commentaire de la personne qui s’était fait secourir après son accident de voiture avec son frère. Après avoir entendu mon aventure, elle me dit que l’intérieur de la soucoupe que je décrivais avait des similitudes avec son histoire. Elle m’expliqua aussi qu’à un moment donné durant notre méditation, notre cercle avait été entouré d’une puissante lumière électrique blanche légèrement bleutée comme étirée à l’horizontale. Ce qui est très similaire à ce que j’ai vu dans la soucoupe. De plus, peu de temps après, une colonne de lumière blanche s’était formée au centre de notre cercle et le chien s’était aussitôt enfui. Effectivement, nous remarquâmes que le chien n’était plus là!
Nous comprenions que nous avions eu de la belle visite et je me sentis extrêmement privilégié d’avoir pu aussi bien visualiser l’un de ces êtres bleus, d’avoir remarqué les deux autres et d’avoir eu l’immense privilège de voir l’intérieur de leur soucoupe!
Et comme je l’ai remarqué avec plusieurs histoires impliquant nos amis de l’espace (ou de plus haute fréquence ou d’une autre dimension), ils réussissent souvent à nous convaincre de leur présence par l’étrangeté des situations dans lesquelles ils nous plongent. Et cela est normalement fait spécifiquement pour la personne sélectionnée, sans essayer de se montrer à tout le monde autour. Le degré élevé d’imagination nécessaire pour créer ce qu’ils nous font vivre est la signature de leur passage. Ceci fait en sorte que même sans les voir de nos yeux, nous pouvons comprendre qu’ils étaient là. C’est ce qui en anglais est appelé le Weirdness Factor (le facteur d’étrangeté).
Dans mon cas, l’être invisible a fait preuve d’une grande imagination en repliant mon pouce d’une façon qui me serait impossible de reproduire par la suite. Ceci a été très discret et fait spécifiquement pour moi afin de me convaincre encore plus fortement que ce que j’allais vivre n’était pas une hallucination. C’est quelque chose qui en même temps ne convaincra pas tout le monde lorsque je raconterai mon histoire, car nous pouvons tous replier notre pouce un peu de cette façon et certains pourront peut-être réussir à toucher le centre de leur paume avec le bout de leur pouce sans utiliser leur autre main. Et c’est totalement voulu de faire quelque chose qui ne convaincra pas tout le monde. C’est un cadeau spécifique, quelque chose de réservé à la personne qui a parcouru le chemin nécessaire pour le recevoir.
Gratitude
Encore aujourd’hui, je suis dans une profonde gratitude pour ce que j’ai vécu et je remercie ces beaux et généreux êtres bleus du fond du cœur pour m’avoir permis de vivre cette merveilleuse soirée en leur présence. Ce fut pour moi un moment sacré et j’ai hésité un bon moment avant de le partager sur Terre Cosmique.
Je veux aussi en profiter pour remercier la personne qui organisait généreusement ces événements avec tellement d’énergie et gratuitement. Grâce à elle, j’ai pu vivre quelques autres beaux moments sur le même lieu.
Merci aussi à la personne qui nous recevait cordialement chez elle. Elle nous recevait toujours à bras ouverts et dans la bonne humeur. Philosopher ensemble était un réel plaisir.
Et merci à tous ceux qui venaient comme moi raconter leurs histoires paranormales dans l’amour et la joie.
Voilà qui termine cette partie 6. Au plaisir de vous retrouver dans la partie 7!
Demandez-moi comme ami Facebook! ?
Alexandre Terre Cosmique