16 juin 2023
(Si vous n’avez pas lu la partie précédente, je vous invite à commencer par Mystère extraterrestre – Partie 1)
Dans la partie 1, je finissais en mentionnant des événements paranormaux que j’ai eu la chance de vivre quand j’étais très jeune. Comme si ces choses avaient pu influencer non seulement ma curiosité et mon ouverture pour le phénomène extraterrestre, mais aussi ma facilité à créer des contacts avec eux. Et de beaux contacts comme vous le verrez au fil de mes articles!
Parlant de jeunesse, il est à noter qu’il arrive régulièrement qu’un adulte vivant un événement avec un ovni ou des extraterrestres ait en fait déjà vécu plusieurs rencontres oubliées remontant à la petite enfance. Et il faut savoir que ces rencontres sont très souvent vécues de génération en génération. S’il vous arrive de voir un ovni ou des extraterrestres, cela vaut donc la peine de vous informer auprès de vos parents et de vos grands-parents, s’ils ont vécu quoi que ce soit d’étrange, de paranormal. De même que vous pouvez questionner vos jeunes enfants avec amour et douceur, pour savoir s’ils n’auraient pas vécu des drôles d’histoires avec d’étranges compagnons pilotant peut-être des vaisseaux spatiaux. Vous pourriez être surpris des expériences bien spéciales, voire merveilleuses, qu’ils ont pu vivre.
Pour vous instruire sur ces phénomènes souvent oubliés, mais qui remontent à la surface grâce à l’hypnose, je vous suggère de lire un des livres du courageux psychiatre qui enseignait à Harvard et qui effectuait des recherches sur ce sujet, le Dr. John E. Mack. Son premier livre sur les abductions est une vraie mine de renseignements. Il est basé sur 100 cas d’hypnoses ayant révélé des histoires bien surprenantes : ENLEVÉS PAR LES EXTRATERRESTRES. Mais il ne faut pas vous fier au titre. Ce livre est lumineux et nous montre clairement que ces rencontres ne sont pas du tout reliées à une maladie mentale.
Pour ceux qui aimeraient continuer des lectures avec d’autres auteurs, je vous suggère Budd Hopkins et Dolores Cannon.
Pour revenir à ma période de jeunesse, j’ai un petit trou sur le front depuis que j’ai au moins 7 ans. Quand j’étais plus jeune, ce creux avait un peu la forme d’une demi-sphère. Et le diamètre du rebord faisait presque 3 mm. Plusieurs personnes me demandaient ce que j’avais eu au front, mais ni moi ni mes parents ne le savions. En 2018, je suis allé assister à une conférence sur les ovnis et je me suis fait une nouvelle amie ayant vécu toutes sortes d’étrangetés avec les extraterrestres. Elle m’a fait remarquer que mon trou au front, maintenant moins visible, lui semblait être un prélèvement extraterrestre qu’on appelle « scoop mark ». Ce qui signifie marque de cuillère. Comme un trou qui serait fait avec une minuscule cuillère à crème glacée.
Je connaissais bien ce terme, mais j’avais oublié depuis longtemps mon trou au front. Elle a alors ajouté que c’était très courant que ce soit sur le front et que normalement la mémoire de l’événement était effacée. Ce qui fait en sorte que les gens ne se rappellent pas comment c’est arrivé. Ce qui pourrait aussi expliquer mon mauvais rêve de jeunesse où je me faisais prendre dans ma cave sans pouvoir me réveiller. Et il y a aussi ceux que j’ai eus plus vieux, où je voyais parfois un, parfois plusieurs vaisseaux dans le ciel qui m’émerveillaient et soudainement, ils descendaient à quelques mètres du sol, avec l’angoisse que cela générait en moi. À noter finalement que d’autres types de marques sont possibles. Une qui revient souvent est trois petits points foncés formant un petit triangle.
Je voudrais vous amener à ne pas voir cet aspect du phénomène avec crainte, mais plutôt avec une curiosité scientifique. Voire même avec un sentiment d’avoir le privilège d’avoir vécu quelque chose d’unique, si c’est votre cas, qui a accentué votre éveil sur la nature plus profonde et complexe de la réalité.
Pour ceux qui voudraient s’examiner le corps par curiosité, il est à noter qu’une lampe de poche à lumière noire pourrait faire apparaître des marques moins visibles. J’ai acheté celle-ci qui émet dans la bonne longueur d’onde pour ce type de recherche et je n’ai rien trouvé de particulier sur moi.
LIGHTFE Blacklight UV Flashlight 365nm UV301D for UV Glue Curing, Rock and Mineral Fluorescent Glowing, Pet Urine Detector, AC Leak Detector

Ce trou au front m’a alors rappelé la bosse très dure et parfaitement sphérique que j’avais déjà eue dans un lobe d’oreille autour de 10 ans. En pesant dessus, je réalisais qu’elle pouvait se déplacer de quelques millimètres dans toutes les directions assez librement. Cela a duré quelques jours, puis un lendemain matin, il n’y avait curieusement plus rien du tout. Ce qui aurait pu être un implant extraterrestre de surveillance, de repérage ou d’acquisition de données. Mais aussi peut-être que c’était quelque chose de banal. Je ne le saurai jamais.
Whitley Strieber a une histoire intéressante avec un implant dans son oreille qu’il a décidé de ne pas se faire enlever, suite à une recommandation que sa femme lui a faite peu de temps avant de mourir. Il croit que cet implant aurait pu l’aider à recevoir certaines des communications télépathiques qu’il a reçues d’elle après son décès.
À noter que les implants peuvent avoir des formes, des couleurs et des grosseurs variées et être localisées à divers endroits dans le corps. Même que le frère d’une connaissance à moi s’est enlevé lui-même un implant cylindrique dans « son appendice masculin »! Et l’implant a ensuite été envoyé à un scientifique bien connu à la NASA pour ses recherches sur les ovnis, mais l’enveloppe ne s’est jamais rendue. Le phénomène s’en est occupé!
Autre fait étrange, durant toute ma période à l’école primaire, j’ai eu beaucoup de saignements de nez. Personne n’avait autant de saignements de nez que moi. Un simple petit coup au nez et ça y était! Parfois, juste en me mouchant fortement, le saignement commençait. Ça ne fait que quelques années que j’ai réalisé qu’on m’avait peut-être inséré un implant dans le nez près des sinus. De nombreuses personnes ont mentionné avoir eu un implant dans le nez et des problèmes de saignement et/ou d’infections des sinus.
Pour les implants, si vous voulez en savoir davantage, je vous suggère de regarder quelques vidéos d’extraction d’implants faites par le sympathique chirurgien Dr Roger Leir. Un film a même été fait sur lui par Jeremy Kenyon Lockyer Corbell afin de l’accompagner avec son 17e patient, tout en faisant un retour sur ses chirurgies d’extractions passées. https://www.extraordinarybeliefs.com/films#/patient-seventeen/
À noter que le Dr. Leir a pu remarquer que parfois, un simple détecteur de montant dans les murs, muni d’un détecteur de fil électrique, permet de déceler la présence d’un implant en émettant un signal comme s’il y avait présence d’un fil électrique. Ces appareils se vendent dans toutes les quincailleries.

Si vous avez une bosse ou une marque étrange, vous ne devriez peut-être pas trop vous en faire avec ça. Il faut réaliser que si vous êtes toujours parmi nous, c’est qu’ils font tout de même attention à vous! Et il faut savoir que de multiples témoins relatent même des histoires où des extraterrestres sont venus les sauver d’une noyade certaine, d’un accident majeur ou qu’ils ont même agi à la manière d’ambulanciers/chirurgiens immédiatement après un accident catastrophique de voiture dans lequel ils seraient normalement décédés. Et après ces chirurgies, il ne reste normalement que très peu de traces visibles sur le corps. Ces implants pourraient donc, dans certains cas, être une sécurité pour vous géolocaliser en tout temps pour votre propre sécurité.
Les diverses formes que peuvent prendre les extraterrestres
Dans ces cas extraordinaires où les extraterrestres viennent nous secourir, ils agissent à la manière d’anges gardiens. De même quand il viennent nous livrer un message pour nous aider dans la vie ou pour nous mettre en garde contre un danger. Ce qui nous amène à nous poser les questions suivantes :
- Est-ce que certains anges gardiens sont des extraterrestres?
- Est-ce que les anges gardiens sont en réalité tous des extraterrestres?
- Est-ce que la forme qu’ils nous présentent a réellement une importance?

Concernant leurs formes, il faut savoir que certains ont la capacité de nous projeter la forme qu’ils veulent. Cela peut même être celle d’un animal tel que je l’ai mentionné dans la partie 1. Tout comme dans le domaine spirituel, il peut arriver que quelqu’un reçoive des canalisations semblant venir d’un ange jusqu’à ce que celui-ci soit démasqué et se révèle être un mauvais esprit ou un mauvais extraterrestre. Mais plusieurs extraterrestres sont des êtres de lumières qui se dévouent assurément pour notre bien. J’approfondirai davantage sur leurs apparences et sur leur bienveillance dans mes prochains articles.
À en croire Jacques Vallée, dans son livre PASSEPORT POUR MAGONIA : DU FOLKLORE AU MYTHE EXTRATERRESTRE, il semble que le mystère extraterrestre soit un phénomène en évolution dont les personnages et/ou les vaisseaux spatiaux rencontrés se modifient petit à petit afin de suivre notre propre évolution. Et peut-être même que ces rencontres sont conçues pour être spécifiquement adaptées à la personne dans certains cas.
Dans ce même livre, il est intéressant de constater que par le passé, diverses disparitions de personnes et réapparitions parfois des semaines plus tard, alors que seulement quelques heures semblaient s’être écoulées, se faisaient en présence de fées et de lutins. Parfois, il y avait de la danse et même de la nourriture et des breuvages. Avec le temps, l’allure plus extraterrestre et la présence de vaisseaux spatiaux, eux aussi en évolution, semble avoir pris beaucoup plus d’importance, mais le temps manquant reste encore souvent présent.
Je vous suggère de lire ce livre non seulement pour augmenter vos connaissances sur ce phénomène évolutif, mais aussi pour lire la dernière moitié qui porte sur un résumé de cent ans de rencontres d’êtres étranges et de présence d’ovnis aux comportements parfois tout aussi étranges. Il s’agit de cas bien documentés ayant souvent passés dans les journaux et impliquant parfois la police. Le premier cas date de juillet 1868!
Pour ceux qui veulent vraiment approfondir les réalités multidimensionnelles et paranormales du phénomène, voici quelques chercheurs que je vous encourage à suivre, avec quelques propositions de livres :
- Jean Casault (Québécois) : RÉVÉLATIONS SPECTACULAIRES SUR LES FAITS MAUDITS – RENCONTRES SPECTRALES : OVNIS, ANGES, ESPRITS ET EXTRATERRESTRES (encore une fois, ne pas vous fier au titre, car ce livre n’a rien d’épeurant et est beaucoup plus une analyse profonde du phénomène par des exemples très intéressants).
- Grant Cameron (Canadien) : Grant a beaucoup réfléchi sur le phénomène extraterrestre et apporte des concepts très intéressants. Il a publié une multitude de livres, mais je le trouve surtout intéressant dans ses capsules vidéo.
- Whitley Strieber (Américain) : Il est derrière le livre et le film COMMUNION et a passé dans plusieurs émissions dont à Coast To Coast AM où vous pouvez vous abonner et écouter des balados toujours très intéressants sur lui.
- Mike Clelland (Américain) : THE MESSENGERS – OWLS, SYNCHRONICITY AND THE UFO ABDUCTEE
Mike Clelland a exploré le lien entre les synchronicités et le phénomène extraterrestre en s’inspirant de sa vie et en réalisant qu’un nombre important de témoins qu’il avait interrogés, en lien avec le phénomène extraterrestre, avaient eux aussi des histoires de synchronicités très intéressantes à partager. Et principalement avec des hiboux! Et un peu comme il est utile d’analyser nos rêves, il semblerait que nous aurions aussi intérêt à analyser nos synchronicités et nos étranges rencontres de façon symbolique et en voyant quels archétypes sont en œuvre. Pour ma part, je dois avouer que je vis un nombre ridiculement élevé de synchronicités!
Les rencontres de hiboux dans des circonstances très particulières constituent une partie très importante de son livre. De même que les hiboux dont la taille beaucoup trop grande nous permet de comprendre qu’ils n’étaient pas des hiboux! Dans son deuxième livre, STORIES FROM THE MESSENGERS – ACOUNTS OF OWLS, UFOs AND DEEPER REALITY, Mike nous surprend avec des histoires de hiboux concernant le pilote d’avion Kenneth Arnold, celui avec qui l’ufologie des temps modernes a commencé, suite à son observation de neuf ovnis lors d’un vol le 24 juin 1947. Et ce, juste avant le fameux écrasement d’un ovni à Roswell, au Nouveau-Mexique, le 4 juillet 1947.
Curieusement, les ovnis que Kenneth avait vus n’avaient pas une forme circulaire, mais à cause de sa description de leurs façons étranges de voler « faisant penser à une soucoupe que vous feriez ricocher sur l’eau », le terme soucoupe volante est resté. Et il est bien curieux que par la suite, les gens ne semblaient voir que des soucoupes parfaitement rondes! À noter que Kenneth a eu deux autres observations d’ovnis par la suite, encore à partir de son avion. Il a aussi fini par révéler que tous ses ovnis semblaient vivants et que certains lisaient dans ses pensées! J’ai bien aimé son livre THE COMING OF THE SAUCERS où il devient lui-même enquêteur sur les ovnis et relate probablement la première histoire d’homme en noir!
J’ai eu la chance de rencontrer Mike Clelland et de discuter avec lui. C’était vraiment passionnant! Je lui ai raconté qu’un de mes amis, témoin de 2 ovnis à St-Hyacinthe au Québec, avait eu de la difficulté à utiliser son cellulaire pour les photographier, comme s’il avait perdu tous ses moyens. Mike m’expliquait comment un de ses témoins avait eu lui aussi toutes les misères du monde à se photographier pour prendre en photo une marque sur son corps reliée à une abduction. Son témoin expliquait qu’il avait dû se battre mentalement pour que ses muscles qui résistaient à diriger la caméra vers sa marque le laissent enfin réussir sa photo.
J’en avais aussi profité pour lui raconter la très intéressante rencontre d’une femme que je connais avec un hibou de 1.2 mètre. C’est toute une histoire et je vous la raconterai dans mon prochain article, partie 3, en plus de mes expériences personnelles qui vont s’intensifier! Au plaisir de vous y retrouver!

Demandez-moi comme ami Facebook! 🙂
Alexandre Terre Cosmique