2023-08-11
(Avant de lire cet article, je vous invite à lire les articles précédents, MYSTÈRE EXTRATERRESTRE – PARTIE 1, PARTIE 2 et PARTIE 3)
Phénomène générationnel (suite des histoires de Nicole après son hibou)
Tel que je l’ai déjà mentionné, le phénomène est souvent générationnel. Le fait que la mère de Nicole semblait comprendre parfaitement, et même vivre la détresse de sa fille, après la rencontre avec son hibou de 1.2 m, me laisse penser qu’elle a possiblement déjà eu des rencontres extraterrestres, même si elle ne s’en souvient pas.
Et sa mère a peut-être ressenti tout ça grâce à ses dons psychiques. En effet, il arrive assez souvent que les personnes qui ont eu plusieurs expériences avec le phénomène extraterrestre/ovni aient en même temps des dons assez bien développés. Tout comme les expériences de mort imminentes développent souvent les dons psychiques.

Le voyage à moto et l’être de 3 m
Nous sommes quelques années après la rencontre de Nicole avec le hibou. Elle fait un petit voyage de moto assise derrière son conjoint. Le temps passe rapidement et ils se retrouvent à rouler sur le bord de l’eau de nuit, sans aucun hôtel ou motel nulle part. Son conjoint remarque alors un phare et propose à Nicole d’aller y jeter un coup d’œil, au cas où il y aurait moyen d’entrer à l’intérieur pour y passer la nuit.
Arrivés sur place, son conjoint va voir si la porte est déverrouillée et à sa grande surprise, elle s’ouvre! Et il n’y a pas de gardien ni personne à l’intérieur. Ils décident alors de se coucher sur le premier palier rencontré après une série de marches. Le petit plancher est tout juste assez grand pour s’étendre à deux. Vis-à-vis de ce palier, il y a une petite fenêtre sur le mur par laquelle il est possible de voir dehors en étant debout. Cela apporte juste assez de luminosité à l’intérieur pour voir un peu autour d’eux. Pour garder leur chaleur, ils se placent sur le côté en cuillère avec leurs manteaux de moto par-dessus eux comme couverture.
Durant la nuit, son conjoint ressent le besoin de se lever pour regarder par la fenêtre et se lève alors pour aller y jeter un coup d’œil. Il a alors la frousse de sa vie en voyant à travers la vitre un gros visage qui le regarde. La description qui lui vient en tête est celle d’un monstre debout dehors avec sa tête qui arrive juste à la bonne hauteur. Glacé par la peur, il s’abaisse immédiatement pour ne plus être vu et se couche à nouveau contre Nicole sans rien dire, en essayant d’oublier ce qui vient de se passer tout en essayant de se convaincre, non sans difficulté, qu’il venait de rêver.
Le lendemain matin, il raconte son histoire à Nicole et en sortant dehors, quand ils voient la hauteur de la fenêtre à environ 3 m de haut (10 pieds) par rapport au sol, ils comprennent à quel point cet être était grand! Il est bien possible qu’il s’agissait en fait d’un Bigfoot. Il faut savoir que ces derniers sont vraiment très liés au phénomène extraterrestre.
Par contre, il ne faut pas en avoir peur, car les Bigfoots sont des êtres multidimensionnels évolués et sans mauvaises intentions. Même que quelques personnes vivent des moments très privilégiés, voire sacrés, avec eux. Mais il s’agit la plupart du temps de moments très courts et aléatoires. Il arrive aussi que nous puissions les sentir et les entendre tout juste à côté de nous mais, sans pouvoir les voir. Parfois, les Bigfoots viennent chercher des pommes laissées pour eux. Pour nous remercier, ils laissent à l’occasion des petits cadeaux qu’ils ont trouvés en nature ou ils déposent près de la maison un assemblage fait de branches, de pierres et autres choses qui semblent avoir une signification précise pour eux. Comme s’il s’agissait de petits messages adressés à nous. Il ne faut pas s’inquiéter de leur présence, mais il faut aussi savoir les laisser tranquilles…
J’ai plusieurs histoires intéressantes de Bigfoot et en voici deux. La première est celle d’un homme qui a vu une soucoupe volante descendre dans une région boisée. Il s’est approché à environ 60 m (200 pieds) et est resté caché derrière un arbre pour l’observer. La soucoupe flottait à quelques mètres du sol. Il a alors vu une petite lumière sortir de la soucoupe et descendre près du sol. La lumière a ensuite grossi jusqu’à un diamètre d’environ trois mètres. Et c’est alors qu’à l’intérieur a commencé à se former un Bigfoot très grand! L’homme est aussitôt parti en courant à 180° sans demander son reste!
La deuxième est celle d’un homme qui pêchait et qui a sursauté en voyant un Bigfoot curieux qui s’était approché de lui. L’homme lui a alors offert les quelques poissons qu’il venait de pêcher. Le Bigfoot les a tous pris puis, il se ravisa et décida d’en redonner un à l’homme. J’aurais bien aimé voir le visage du pêcheur!
Les phénomènes de type Poltergeist (phénomènes paranormaux spontanés et répétitifs, se manifestant par des déplacements ou lévitations d’objets, par des coups sonores, etc.) sont souvent associés au phénomène extraterrestre. Le monde extraterrestre est donc relié d’une certaine façon au monde des morts. Nicole a aussi vécu ce genre de manifestations.
Un soir, elle entend un bruit dans son salon. Elle va voir ce qui se passe et voit l’ampoule de sa lampe sur pied qui roule sur le plancher de bois franc. Sa lampe a pourtant un abat-jour inversé rectangulaire de 15 cm (6 pouces) de haut avec à l’intérieur une longue ampoule cylindrique.
Une longue ampoule vissée à l’horizontale n’a déjà pratiquement aucune chance de se dévisser, même avec de fortes vibrations, à cause du coincement engendré par la masse suspendue plus loin que la zone où elle est vissée. Mais en plus, de défier la gravité en remontant plus haut que le rebord de l’abat-jour, puis de tomber au sol sans se briser!

À noter que les phénomènes de Poltergeist peuvent assez facilement être arrêtés. J’ai eu quelques témoins qui sont arrivés à les faire cesser par eux-mêmes. En fait, cela fait partie de votre libre arbitre d’être tranquille chez vous. Il leur a suffi de demander que tout cela s’arrête avec une très grande fermeté et une grande conviction. Pas seulement avec une confiance ou une foi, mais avec une certitude ou une connaissance claire de leurs capacités divines de faire cesser ces phénomènes de basses vibrations. À noter que bien souvent, cette certitude/connaissance ne peut en fait venir que des expériences directes acquises durant un long parcours spirituel. Dans certains cas, d’avoir fait la demande dans un écœurement total et avec une assurance autoritaire extrême, semble avoir été la clé de la réussite! Je vous suggère de faire bien attention pour rester dans la joie, la légèreté et l’amour, tout en cultivant l’humour et en mettant toute peur de côté, pour vous aidera à écarter ces phénomènes.
Faire votre demande à l’intérieur d’un rituel en invitant maître Jésus, des anges et des archanges, peut vous aider si vous n’avez pas encore développé votre plein pouvoir personnel. En fait, toutes ces étrangetés, pas seulement les phénomènes de Poltergeist, peuvent vous pousser à progresser spirituellement. Et je ne veux pas insinuer d’aller nécessairement à l’église et de croire en plusieurs histoires bibliques, mais plutôt de développer vos connaissances sur les mondes invisibles, de comprendre le cycle des réincarnations, du karma, etc. Il ne faut surtout pas avoir peur de ces phénomènes. Vous êtes maître chez vous!
J’offre mes services pour un protocole qui permet d’harmoniser les lieux à distance et qui est très efficace afin d’éliminer les phénomènes de Poltergeist. Vous pouvez toujours m’écrire en privé pour de l’assistance. Mon courriel est indiqué dans la section « Nos chroniqueurs ».
Le groupe sanguin O négatif
J’ai perdu contact avec Nicole, mais j’aurais bien aimé connaître son groupe sanguin. Il paraîtrait que ceux qui sont du groupe O négatif ont plus de chance de se faire abducter pour des raisons liées probablement à la reproduction.
Cependant, après avoir discuté avec plusieurs personnes ayant vécu des phénomènes étranges reliés aux extraterrestres, le groupe sanguin O négatif ne revient pas si souvent que ça.
Conclusion
Tel que je l’ai remarqué avec plusieurs témoins, le phénomène extraterrestre peut se manifester et se développer en empruntant diverses voies bien spéciales. Les rencontres physiques étant relativement rares, ou du moins souvent effacées de la mémoire des témoins, le phénomène est souvent vécu à travers une suite de phénomènes paranormaux et de synchronicités qui les amènent à se questionner et à pouvoir évoluer sur le plan spirituel. Ce qui les amène ensuite à vivre une vie beaucoup plus riche et significative.
Voilà qui termine cette partie 4. J’ai bien hâte de vous partager la suite de mes découvertes dans la partie 5! À bientôt mes amis!
Demandez-moi comme ami Facebook! 🙂
Alexandre Terre Cosmique