3 juin 2023
« Il y a un lien entre les extraterrestres et l’au-delà. » Whitley Strieber
Vous êtes avec des amis le soir autour d’un feu de camp et à un moment donné, un bon ami à vous se décide à vous raconter une histoire pour laquelle vous n’étiez pas préparé, et qu’il gardait en lui de peur d’être ridiculisé. Il fait noir, mais le feu vous permet de distinguer encore plus facilement ses émotions à cause de l’accentuation des traits de son visage causé par les jeux d’ombres et le reflet du feu dans ses yeux luisants. Ça y est, il est en train de parler d’une rencontre extraterrestre qu’il a vécue.
Tout le monde se tait pour bien entendre, l’histoire est hautement étrange et vous ne possédez aucun repère pour évaluer ce qui vous est raconté. Vous absorbez les détails insolites de son récit dans une atmosphère inquiétante, mais en même temps magique. Vous vous dites intérieurement que l’humain a une peur naturelle de ce qu’il ne connaît pas et qu’il est préférable de vous concentrer sur les aspects positifs de son expérience. Vous pensez aussi qu’il vaut mieux profiter de cette profonde confidence pour apprendre quelque chose de nouveau, même si cela risque de bouleverser les fondements de votre réalité. Dans ce cas bravo, vous avez alors la bonne façon de réagir à ces révélations!

Pour certains, ça sera le premier contact avec cette RÉALITÉ et d’autres cas plus étranges les uns que les autres se présenteront plus tard dans d’autres circonstances. Pour d’autres, ce premier saut dans le domaine extraterrestre est déjà bien loin derrière eux et des expériences personnelles se sont ajoutées en cours de route. Ce qui est mon cas!
Et je réalise que mon parcours me permettant d’approfondir mon contact avec cette réalité s’est produit d’une façon que je n’aurais jamais pu imaginer. En effet, les ovnis comme les extraterrestres n’appartiennent pas simplement à notre réalité physique, organique, en 3D. Ils font partie d’un ensemble beaucoup plus grand qui intervient dans l’expérience humaine à divers niveaux.
Le sujet extraterrestre est complexe et touche à une large panoplie de sujets. Et même si vous lisiez tous les livres de la planète sur le sujet (à noter que plusieurs nous induisent en erreur), vous ne pourriez probablement pas comprendre plus de 50% du phénomène extraterrestre. Je vais essayer de vous résumer la majorité des faits importants que je connais et que je considère fiables. Je vous invite alors à me suivre dans cette série d’articles qui vous permettra en même temps d’en savoir plus sur ma vie au niveau spirituel et énergétique. En effet, j’en profite pour vous partager une partie de mon parcours dans lequel j’ai appris tout cela en vivant moi-même des expériences avec eux. Cela rendra en même temps la lecture plus intéressante en vous donnant un peu l’impression de le vivre vous-même.
Voici mon étrange parcours m’ayant permis de saisir plus profondément ce que sont les extraterrestres
Quand j’étais tout jeune jusqu’à peut-être 16 ans, je faisais environ une fois par année le même mauvais rêve duquel je ne pouvais pas me réveiller. Voici ce qui se passait. Tel que dans ma réalité de l’époque, où ma salle de jeux et à un moment donné ma chambre à coucher étaient au sous-sol, j’étais à quelques pas du bas des marches, et je sentais très clairement une présence que je reconnaissais et qui était venue pour me prendre. Je m’enfuyais sans regarder derrière moi en montant les marches et à chaque fois, je devenais complètement figé juste un peu avant d’arriver en haut des marches et j’étais presque incapable de crier.
De ma bouche ne sortait que de très faibles « au secours » que mes parents n’auraient pas pu entendre. Ensuite, des présences invisibles me prenaient dans mon état figé pour me redescendre en bas des marches en me faisant flotter. Je continuais à marmonner péniblement des « au secours » à répétition pendant que je me faisais amener jusqu’au garde-robe en cèdre. La porte s’ouvrait et ils m’amenaient à l’intérieur. C’est à ce moment précis, où on me faisait entrer dans cette garde-robe avec la porte qui se fermait derrière moi, que ma peur atteignait son apogée. Ensuite, je n’avais plus accès à mes souvenirs et je me réveillais beaucoup plus tard le lendemain matin. À mon réveil, le souvenir d’avoir encore vécu ce cauchemar refaisait surface et je me disais que c’était étrange que ça me soit encore arrivé. Plus je vieillissais, plus j’étais désespéré que cela m’arrive encore, durant le mauvais rêve et à mon réveil le lendemain matin.
Pour certains, ce genre d’expérience ne sera considérée que comme un simple cauchemar. Ce qui était mon cas, jusqu’à ce que j’en apprenne plus sur le sujet extraterrestre avec les années. Se faire abducter et se faire déplacer en flottant est très régulier dans les expériences d’enlèvement par des extraterrestres. Et l’impression de ne pas pouvoir se réveiller aussi. Pourtant, je suis bien quelqu’un qui se réveille durant un cauchemar!
Les abductions peuvent se faire au niveau du corps physique ou au niveau du corps astral sans le corps physique. Dans le monde physique comme dans le monde énergétique, il peut arriver, comme dans mon cas, que les êtres qu’on rencontre ou qui nous enlèvent soient invisibles. Parfois, seulement une partie de leur corps sera visible. Et ils peuvent passer de visibles à invisibles et vice versa.
Trois petits êtres devant moi
En 2019, j’avais commencé à aller à des CE5 (Close Encounter Of The Fifth Kind) pour forcer des contacts en groupe avec des extraterrestres et j’y reviendrai plus loin, car une foule de choses me sont arrivées depuis. J’en profite simplement pour continuer sur leur invisibilité. Et je ne veux surtout pas vous faire peur. Je vous invite seulement à lire avec curiosité. C’était durant une nuit de 2020 et je dormais seul. À un moment donné, il y a eu du bruit comme si quelques personnes fouillaient et/ou se déplaçaient à peut-être 6 mètres de moi. J’ai aussitôt ouvert les yeux et j’ai vu trois petits extraterrestres gris d’environ 1.2 m qui se dirigeaient vers moi. Grâce à la lumière de la chambre de bain accessible de la même pièce que moi et qui passait par la faible ouverture de la porte non totalement fermée ainsi que par en dessous, je pouvais bien les voir.
Ils étaient très maigres (voir squelettiques), peu larges des épaules et ne semblaient pas porter de linge. Leurs têtes étaient proportionnellement plus grosses que nous par rapport à leurs corps et avaient un contour similaire à nous. C’est-à-dire deux fois plus haute que large, un peu ronde en haut (sans cheveux) et la forme de la mâchoire et du menton en bas. Leurs yeux totalement noirs étaient trois fois notre grandeur, mais pas plus larges que hauts et pas de forme en amande comme dans certains témoignages.
Je me suis immédiatement relevé sur le côté en m’appuyant sur mon coude gauche en songeant quoi faire, mais en une seconde ils étaient déjà à 1.5 mètre de moi et s’arrêtèrent bien alignés un à côté de l’autre. Je pouvais voir qu’ils étaient légèrement transparents et je ne crois pas qu’il y avait de réflexion de lumière sur eux, comme s’ils étaient de couleur mate. Cela donnait l’impression qu’ils étaient faits d’une fumée grise assez dense, permettant de voir 20% à travers eux et empêchant de voir parfaitement tous les détails de leur corps et de leurs visages. En moins d’une seconde, ils sont disparus. Je me suis tout de suite mis à genoux dans le lit pour me préparer à fuir tout en regardant tout autour de moi au cas où ils arriveraient par-derrière ou sur les côtés.
Après deux minutes, ils n’étaient toujours pas revenus et je me suis levé pour inspecter les environs. J’ai même regardé sous le lit. J’ai alors réalisé à quel point nous sommes sans défense et comment se sent quelqu’un qui se fait enlever par les extraterrestres lorsque ceux-ci n’utilisent pas une technique pour enlever sa peur. Cette technique a d’ailleurs souvent été mentionnée dans des témoignages. Tout comme l’effacement de la mémoire, la modification du souvenir pour le rendre banal ou la modification de ce qui est vu en temps réel.
Donc, il ne m’est rien arrivé de plus ce soir-là. Et je ne peux pas affirmer qu’ils avaient l’intention de m’abducter. Ce sont mes connaissances acquises avec d’autres expériences personnelles en plus de tout ce que j’ai lu et regardé comme vidéos, ainsi que les témoins rencontrés qui m’amènent à constater que j’ai vécu quelque chose de bien réel.
Tout comme quelques mois après cette rencontre, en pleine nuit durant mon sommeil, j’ai senti mon corps vibrer comme dans mes premiers moments avant une sortie astrale. J’ai alors vu avec mon troisième œil une soucoupe volante au-dessus de la maison qui envoyait sur moi un rayon cylindrique de 0.5 mètre de diamètre qui passait à travers la maison jusqu’à moi. Je me suis alors immédiatement roulé de côté et la vibration a cessé, et l’ovni est parti.
Il est à noter que lors d’une abduction, il semble que la meilleure méthode de tout faire cesser soit de demander l’aide de Maître Jésus. En effet, selon certains témoins et même selon un groupe sur internet voulant aider les abductés, demander fortement sa présence pour faire tout arrêter semble être reconnu comme la meilleure solution. Et curieusement, certains ayant aussi essayé d’appeler Dieu affirment n’avoir eu que des résultats assez variables alors qu’avec Maître Jésus ça fonctionnait 100% du temps.
Il est aussi important de contrôler nos peurs lorsque nous avons des abductions déplaisantes, car celles-ci attirent le phénomène. Cela peut même créer une boucle qui nous emprisonne dans des abductions à répétition. Il faut donc rapidement nous recentrer, cultiver notre lumière et affirmer notre libre arbitre. Prier et demander l’aide ne nos guides ainsi que l’aide de Maître Jésus est aussi une chose importante à faire.
Rester zen et ouvert
Je vous invite à continuer de rester zen malgré ce que je vous explique, car tout ceci fait partie de votre apprentissage d’une réalité globale importante à saisir pour toute personne sur un parcours spirituel. Tout ce qui est vécu est une expérience de plus pour votre incarnation et est peut-être même en accord avec votre âme, selon certains. Et tout ceci s’intègre dans le cycle des réincarnations qui permet des apprentissages qui bonifient notre âme à chaque fois.
Et je n’ai pas de souvenir d’abduction à part peut-être mon mauvais rêve décrit plus haut qui se déroulait dans le sous-sol de mes parents quand j’étais jeune. Cela pourrait être en fait une abduction dans l’astral ou un souvenir répétitif de celui-ci. À noter que si vous faites des rêves récurrents avec des animaux aux grands yeux noirs, comme des chevreuils ou des chevaux mais aussi des hiboux, il est probable que cela soit en réalité une rencontre extraterrestre où une modification de la réalité qui vous a été projetée par eux. Et les expériences ne sont pas toutes physiques.
Certaines abductions ont pour but de faire des expériences de reproduction, mais de nombreuses autres sont beaucoup plus lumineuses comme de renseigner la personne sur des choses très profondes qu’elle partagera ensuite à un large groupe de personnes. Ou encore de la guérir d’un problème physique majeur qui passera pour être de la pure magie.
Ma jeunesse et le paranormal
Je crois que ces multiples expériences exceptionnelles que je vais vous décrire au fil de mes articles sont en lien avec le fait qu’il m’arrive des choses paranormales depuis que je suis tout jeune.
Entre 5 ans et 10 ans, je me rappelle que j’entendais souvent mon nom prononcé, comme si on m’appelait pour attirer mon attention. La plupart du temps, l’appel semblait venir de loin mais je savais que ça venait de l’intérieur de moi. Ce n’était pas toujours la même voix, mais c’était souvent une voix de femme. Puis, en vieillissant, cela a arrêté. Par contre, il m’arrive très occasionnellement de me faire réveiller la nuit, mais plus souvent tôt le matin, par des sons étranges (parfois une suite de notes électroniques, des clochettes…) ou des voix depuis que j’ai commencé mes rencontres CE5. Période durant laquelle j’ai commencé à méditer davantage, à recevoir plus de soins énergétiques, à en donner et à poursuivre des formations dans le domaine.
Dans les mêmes âges, il m’est arrivé quelques fois de réaliser que j’avais déjà vécu ce qui m’arrivait et je savais exactement ce que la personne allait dire de plus dans ce qu’elle était en train de me dire. Le décor était identique à chaque fois sauf qu’à un moment donné, le gâteau servi à l’école au glaçage blanc décoré de fioritures jaunes avait un relief différent au niveau des fioritures jaunes. Je trouvais ça bien étrange.
Quand j’avais environ sept ans, un peu après m’être installé dans mon lit pour dormir, dans ma chambre alors au deuxième étage, j’avais vu un fantôme danser de façon étrange devant ma porte de chambre avec un sourire qui semblait forcé. C’est comme s’il voulait me faire rire en faisant l’idiot. Il ressemblait légèrement à mon père et était blanc translucide. J’avais nommé le nom de mon père avec interrogation, mais il ne m’avait pas répondu. J’avais eu terriblement peur et je m’étais réfugié sous les couvertures. Quelques minutes plus tard, j’avais regardé à nouveau et il était parti.
Voilà donc seulement le début de ce que j’ai à vous livrer sur le monde des extraterrestres et sur les liens qu’ils ont avec le monde paranormal. Je vous invite à lire la partie 2 afin de suivre la suite de mes aventures et pour en apprendre encore plus sur ce sujet fascinant. Au plaisir de vous retrouver!

Demandez-moi comme ami Facebook! 🙂
Alexandre Terre Cosmique