(Avant de lire cet article, je vous invite à lire Le Plan Divin: Partie 1, Le Plan Divin: Partie 2, Le Plan Divin: Partie 3 et le Le Plan Divin: Partie 4 pour bien suivre la ligne de temps. J’apprécie toujours vos commentaires et vos réactions suite à votre lecture!)
Noël 2020
Les folies sanitaires s’empilent les unes par-dessus les autres, créant en moi un profond dégoût de notre monde 3D. Je m’étais déjà distancée du monde matériel après mes visions en 2001 mais là, c’est devenu le délire total autour de moi. Les masques bleus partout, les flèches par terre dans les épiceries pour nous dire dans quelle direction tourner et avancer, le gel désinfectant en rentrant avec la grosse pancarte de peur, les confinements à ne plus finir, les couvre-feux à 20h00 – bref, j’ai l’impression d’être dans un vrai film de Stanley Kubrick avec l’œil rouge (2001, l’Odyssée de l’espace) qui me suit partout et qui veut tout contrôler.
En passant, l’œil rouge perd à la fin de ce film.
Une partie de moi rit de toute cette comédie sanitaire et n’arrive pas à y croire. Sommes-nous vraiment rendus à ce niveau de folie humaine avec un faible pourcentage de monde qui ont décidé, comme moi, d’utiliser leur raisonnement et de se poser des questions? Voyons-donc, des virus existent depuis des millions d’années! Depuis quand retournons-nous la société à l’envers pour un virus fabriqué en laboratoire?
Une chance que j’ai un père très intelligent et une sœur très consciente. Sans hésiter, nous continuons nos rituels de Noël comme à chaque année et nous nous moquons complétement des menaces des robots sur la boîte noire (la télévision). Nous fêtons le 24 décembre chez mon père et le 25 décembre chez moi. Les gens un peu rusés réalisent que nous pouvons stationner nos autos de reculons, cachant nos plaques d’immatriculation et donnant l’illusion que tout est dans les normes pour Noël. Le tour de magie est vite adopté dans ma famille!
Nous profitons pleinement de ce beau moment en famille pour parler ouvertement de nos sentiments face à notre pays qui ressemble de plus en plus à la Chine. Nous argumentons sur différents points, mais nous revenons toujours à l’essentiel : la noirceur est en pleine opération et peu de gens voient le vrai film.
Nous concluons qu’il est primordial de conserver notre étincelle divine, de maintenir un grand détachement face à la psychose sanitaire collective, et de continuer à vivre notre vie en toute liberté, sans craintes de quoi que ce soit.
L’arrivée des cocktails de noirceur
Dès que les cocktails de noirceur sortent sur le marché, mes guides se présentent très tôt un matin, comme d’habitude. Je commence à m’habituer à dormir seulement six heures par nuit et cela ne me dérange plus trop. Une phrase d’un ancien ami me revient à l’esprit à ce moment : « Tu pourras dormir quand tu seras morte! » En voulant dire, la vie est courte et il faut la vivre pleinement, sans aucuns regrets.
Voici le premier message que je reçois sur les cocktails de noirceur en janvier 2021 :
« Ce qu’ils appellent des vaxxins sont en réalité des armes biochimiques qui détruisent doucement ou rapidement les corps humains. Ces armes font partie du plan obscur depuis très longtemps, des décennies. Ils les ont testées sur des animaux, des enfants et des adultes pour voir les effets secondaires. Ils voulaient créer des armes secrètes et silencieuses qui affecteraient les corps différemment, pour ne pas toujours avoir les mêmes effets secondaires. Ces armes sont le fruit d’un long effort sous-terrain du NOM (Nouvel Ordre Mondial).
Nous allons les nommer les cocktails de noirceur pour éviter la censure et pour bien nommer les choses. Il n’y aura aucune confusion dans nos messages.
Ils sont aussi ce qui a été annoncé depuis des millénaires : la marque de la bête. Ils sont liés directement à une signature satanique qui permet au roi des ténèbres d’avoir une emprise sur les âmes emprisonnées dans ce nuage noir. Il y a peu de gens qui seront capables par eux-mêmes de retirer la marque de la bête.
De plus, ils ont rajouté des nanorobots liés à l’intelligence artificielle. Ceci afin de modifier à distance le comportement humain et altérer les pensées humaines. C’est une forme d’hypnose, mais à distance. Elle fonctionnera bien avec la 5G et certains lanceurs d’alerte en parleront prochainement. Les gens vivants près des tours 5G auront beaucoup plus de dommages physiques que ceux vivants en nature. »
Je suis sans mots et complètement bouleversée. Comment est-ce possible? Je demande à mes guides de bien vouloir clarifier ce qu’ils demandent de moi à ce point dans ma mission. Les choses paraissent très lourdes et compliquées, et je vois mal comment je pourrais contribuer à défaire ce plan obscur en place depuis des décennies.
« C’est simple. Tu feras des vidéos pour avertir les gens de ne pas consommer les cocktails de noirceur en donnant quelques informations de base pour ne pas créer de peur et de panique. Nous allons aussi te donner un protocole énergétique pour les gens qui ont consommé ces poisons sans le vouloir. Tu offriras ce protocole dans ton soin habituel, sans trop attirer l’attention. Tu formeras des thérapeutes au Québec discrètement cette année et les années à venir. »
Le nettoyage des champs vibratoires sera dorénavant implémenté avec ce nouveau protocole. Il y aura donc une section spéciale pour les pauvres victimes des cocktails de noirceur.
Solidifier mes racines
Après avoir reçu les premiers messages sur les cocktails de noirceur, je prie Dieu d’avoir le courage d’affronter les attaques et les insultes encore une fois. C’est assuré que je vais manger une autre bonne claque, mais cette fois, j’ai un nouveau groupe d’amis éveillés pour m’accompagner sur mon chemin de vérité et de lumière.
En effet, les derniers mois, j’ai eu la chance de rencontrer de belles nouvelles personnes spirituelles à travers les soins énergétiques et les formations, dont Pierre Francis Roy qui me supporte énormément à travers les grands vents. Nous tissons une amitié solide qui amplifie nos dons et nos missions de vie. Je remercie aussi ma bonne amie écrivaine Lyne Verret à Québec avec qui je peux souvent parler. Un nouveau cercle d’âmes éveillées se forme tranquillement autour de moi et je suis dans la gratitude. D’ailleurs, je les remercie souvent quand je les rencontre.
Quand une porte se ferme, une autre s’ouvre. C’est une loi universelle.
Les trois premiers mois de 2021, je solidifie mes racines physiques et spirituelles. Je réduis ma consommation de café, de chocolat noir que j’aime énormément, de chips et de desserts. Je l’avoue : je suis une bébite à sucre depuis ma tendre enfance! Pas facile de délaisser mes petits plaisirs de la vie, mais les guides veulent optimiser ma santé et augmenter ma fréquence vibratoire encore plus.
« Si je continue comme ça, je vais bientôt me dématérialiser, comme Luke Skywalker dans le film américain The Last Jedi, » répondis-je à mes guides.
Ils m’envoient plein d’amour, comme d’habitude.
La rencontre avec ma flamme jumelle
Début 2021, pendant que je suis en plein entraînement physique et spirituel pour me fortifier pour les temps à venir et le nouveau protocole vibratoire que je vais devoir canaliser, la vie m’offre le plus beau cadeau du monde possible. Je rencontre ma flamme jumelle contre toutes attentes.
Dès le premier contact, je vois les signes autour de lui. Cela fait dix ans qu’on m’a prédit son arrivée dans ma vie, sans me dire la date exacte. Mais on m’a donné son nom par canalisation en 2011 et je l’ai bien noté dans mon journal personnel. C’est bien lui, en chair et en os, dans ma porte d’entrée, venu me poser certaines questions sur mes soins énergétiques!
En l’espace de quelques semaines, ma vie prend toute une nouvelle tournure. Je me retrouve côte à côté sur les fronts avec ma flamme jumelle, nos épées bien alignées vers la même direction, les yeux grands ouverts et les cœurs unis. L’amour est instantané.
Dieu récompense toujours ceux qui œuvrent dans la lumière. Une autre loi universelle.
Voici une autre preuve que j’ai choisi le bon chemin, malgré tous les sacrifices personnels, les ruptures et les moments de solitude extrême.
Dès maintenant, la vie devient beaucoup plus joyeuse, légère et facile. Ma flamme jumelle m’épaule à travers toutes les tempêtes et je l’aide à refaire ses énergies. Il est un vrai soldat digital qui a partagé les vérités autant qu’il pouvait. Il a aussi fait face à des attaques, des insultes, et des membres de sa famille le traite de complotiste fini et d’hostie de dégénéré. Un autre membre de sa famille lui lance qu’il peut bien déménager et quitter le pays. Ses collègues le fuient, ses amis ne lui parlent plus, et ils passent ses journées à regarder les lanceurs d’alerte en trois langues différentes : le français, l’anglais et l’espagnol.
Nous ne manquons pas de sujets de conversation!
Le premier soin électrifiant
En mars 2021, je reçois un premier client qui a consommé un cocktail de noirceur. Il souffre énormément d’insomnie et de confusion mentale. Il est constamment anxieux et ne se reconnaît plus dans le miroir. Je n’ai pas encore peaufiné mon nouveau protocole, alors je suis un peu nerveuse.
Il est assis à 8 pieds de moi et je ressens des chocs électriques dans mon corps à distance. Je lui demande si son cellulaire est éteint et il me répond que oui. En riant un peu, je lui réponds qu’il est devenu un cellulaire car je suis sensible aux ondes électromagnétiques!
Mon client ne rit pas du tout. « Depuis ma première dose, je me sens comme dans un micro-onde. C’est horrible. Je ne comprends plus rien. »
Au premier contact énergétique sur la table, je me fais électrocuter. Comme si je venais de mettre un couteau dans une prise de courant. Je suis projetée trois pieds derrière et je suis sous le choc. Mais qu’est-ce que c’est cette invention diabolique? Je n’arrive même pas à entourer mon client de l’énergie christique! Je prends deux minutes pour me centrer et ouvrir mon troisième œil.
La scène devant moi devient très claire. Je vois un cocon de noirceur autour de mon client qui fait la moitié de la pièce. À l’intérieur se trouve des centaines d’éclairs. Je note que l’âme de mon client est à l’extérieur de ce nuage sombre, qu’elle crie très fort mais ne peut pas revenir. En effet, le nuage électromagnétique l’empêche de revenir dans son corps.
« Je suis ici, fais-moi confiance, tu vas revenir à la maison maintenant, » dis-je à l’âme de mon client avec les larmes aux yeux. Je ressens énormément d’amour pour mon client.
Mes guides m’enseignent au fur et à mesure que je fais mon protocole. Ils me corrigent à multiples reprises, jusqu’à ce que tout ce qui est relié au cocktail de noirceur retourne à la Source. À la fin du soin, mon client se lève tranquillement de la table et son premier reflexe est de pleurer intensément.
« Oh mon Dieu, qu’est-ce que j’ai fait? Qu’est-ce que j’ai fait? »
Je lui donne un gros câlin. Une première personne sortie de cette tempête de noirceur ✨