(Avant de lire cet article, je vous invite à lire mes autres articles « Le Plan Divin » en ordre de 1 à 6, en commençant par Le Plan Divin: Partie 1. Vous pouvez trouver tous mes articles dans ma chronique Nora Caron.)
Mai 2021
Après ce premier soin électrifiant, je vis un moment de fortes émotions. En effet, je vis une colère immense contre les vampires qui dirigent ce monde et encouragent les moutons blancs à se diriger vers les abattoirs pharmaceutiques. Souvent, cette colère m’empêche même de dormir ou de manger convenablement, mais je continue mes soins énergétiques, mes formations et mes vidéos car c’est ma mission divine et ce n’est pas le moment de m’écrouler!
En mai 2021, je forme tous mes thérapeutes des dernières années avec la nouvelle section pour les victimes des cocktails de noirceur et j’essaie de trouver des mots lumineux pour parler d’un sujet extrêmement sombre, lourd et déprimant. Durant la vidéoconférence avec mes thérapeutes, je vois que certains réagissent fortement envers la nouvelle section et d’autres ne parlent pas du tout. Il y a des moments inconfortables mais je les traverse avec une confiance absolue dans mon nouveau protocole.
Mes guides se présentent après cette rencontre virtuelle pour me rassurer :
« Tu dois faire connaître ce protocole pour prévoir l’avalanche à venir de gens très malades d’ici quelques mois, même si les gens ne comprennent pas encore les dommages vibratoires des cocktails de noirceur. Nous te préparons toujours des années d’avance. N’oublie pas que tu n’es pas ici pour te faire aimer. Tu es ici pour diffuser des vérités et aider les humains à retrouver leur divinité. Les amis viendront plus tard. »
Je m’assume pleinement dans une vidéo qui explique ce que je vois en énergie autour des victimes des cocktails de noirceur. Je reçois une autre vague d’insultes et d’attaques, et des anciens amis me retirent de Facebook. Je mets mes protections énergétiques et j’allume mes chandelles blanches, comme après chaque vidéo, pour augmenter le taux vibratoire chez nous et pour retourner aux vampires ce qui leur appartient.
Sur terre, nous avons le plein droit de vivre en paix et de ne pas constamment nous faire attaquer.
Une femme en souffrance
Chaque semaine, je reçois de nouveaux clients qui ont des effets secondaires majeurs suite aux cocktails de noirceur. Une femme arrive dans mon bureau et je constate qu’elle est totalement transformée après seulement deux doses. La lumière dans ses yeux n’est plus présente, elle vit dans une anxiété constante du matin au soir, sa jambe gauche est toujours engourdie et enflée, et elle me dit avec les larmes aux yeux, « Je ne suis plus moi-même! Je me sens possédée par quelque chose de très sombre que je ne comprends pas. »
Je lui explique que la nouvelle section du nettoyage des champs vibratoires retire l’aspect vibratoire sombre des cocktails de noirceur mais qu’elle doit ensuite consulter une naturopathe pour purifier son corps physique. Avec beaucoup de douceur, je lui dis que nous n’avons pas encore les bons remèdes pour rétablir le fonctionnement normal du corps mais que je vois que l’Alliance a des remèdes prêts à être distribués dans le futur. Ce remède purifiera le sang des victimes et dissoudra tous les aspects diaboliques de ces armes biochimiques élaborées.
Elle comprend que je ne peux garantir aucune amélioration physique mais que je suis 100% confiante face aux améliorations énergétiques.
Durant le soin, lorsque j’arrive à la partie pour la libérer de cette tempête sombre, ma cliente tombe en miettes sur la table de massage et commence à pleurer sans arrêt. Son corps tremble de partout et je mets mes mains sur son cœur pour l’aider à traverser la purification spirituelle. À la fin du soin, elle s’assoie en face de moi et me dit que pour la première fois depuis sa première dose, elle ressent la vie circuler en elle à nouveau. Je lui donne un gros câlin et je lui demande de me faire un suivi d’ici une semaine.
4 jours plus tard, ma cliente me revient avec ce message percutant :
« Nora, depuis le nettoyage des champs vibratoires, j’ai retrouvé mon appétit, je dors mieux, j’ai de l’énergie à nouveau, je ressens une légèreté dans mon être, et imagine-toi que je n’ai plus aucune douleur dans ma jambe gauche! Je n’en reviens pas! »
Les larmes me montent aux yeux et je lui donne le nom d’une excellente naturopathe pour la suite des choses.
Je lui rappelle que je ne suis qu’un canal de lumière et que c’est le Divin et son âme qui décident de sa guérison ou non. Comme Maître Jésus a toujours répété à ses disciples, ce n’est pas nous qui guérissons les gens mais Dieu.
Août 2021
Ma flamme jumelle et moi décidons d’aller en Gaspésie pour nous ressourcer et nous changer les idées. Nous louons une roulotte près de la mer à New Richmond pour 10 jours consécutifs, question de changer d’énergie et de lieu. Nous avons de la très belle température tout le long de notre séjour et nous trouvons une magnifique plage non touristique en direction de Gaspé.
C’est la première fois en 2 ans que je retrouve la mer et croyez-moi que je saute à l’eau immédiatement, sans hésitation, malgré la température assez glaciale de la mer. Mon amoureux me regarde aller et n’arrive pas à croire que je suis capable de nager dans une eau aussi froide et de m’amuser en plus! Il n’a pas autant de facilité à rentrer dans la mer froide et semble me trouver un peu trop intense.
Chaque jour, nous nous purifions avec l’énergie de l’océan. Nous faisons beaucoup de prières pour la libération du Québec des forces sombres, pour aider les victimes des cocktails de noirceur à trouver leur chemin de libération, pour faire cesser la propagande dans les merdias, et pour aider au réveil des amis qui n’ont rien vu et rien compris de notre génocide pharmaceutique.
La mer est la meilleure thérapeute sur terre et elle est gratuite. Elle retire les parasites énergétiques avec notre volonté, elle retire de la magie noire, elle déchire des envoûtements, elle nous redonne notre plein pouvoir et nous aide à recharger nos corps de lumière. Dans des moments sombres, le premier endroit où aller est dans l’océan, sans aucun doute!
Rébellion contre les guenilles faciales
Après notre retour de vacances, je décide d’aller un peu plus loin dans ma rébellion face aux guenilles faciales. Cela fait depuis le tout début que je suis consciente que cette pratique est liée directement à des rituels sataniques et francs-maçons, et que c’est une méthode pour nous humilier et nous rendre encore plus dociles et passifs. Tout dans mon être est contre cette pratique insensée, liberticide, illogique et humiliante.
Les guenilles ne servent aucunement à nous protéger contre des virus. Elles servent simplement à nous réduire encore plus à des esclaves obéissants et impuissants face aux forces sombres. Je ne participerai pas à cette manœuvre débile contre nous.
Alors commence mon approche plus guerrière contre les mesures liberticides dans notre beau pays mondialiste. Je rentre dans certains commerces sans guenille faciale et j’accepte de me faire insulter, pointer du doigt et même sortir de l’immeuble. Je vois la programmation massive des moutons blancs face à ma simple rébellion contre les vampires qui dirigent notre monde. Des fois, je fais un compromis et je mets la guenille faciale sous mon nez et je la retire de temps en temps dans un commerce.
J’ai deux histoires marquantes à vous partager ici. Un jour, je rentre dans une boulangerie très connue à Saint-Bruno pour acheter un gâteau au chocolat sans gluten. Une femme à la porte avec une guenille bleue bien pincée sur le nez et les yeux vides m’interpellent rapidement avec un contenant de Purell.
« Madame, vous devez porter un masque ici! Sinon, vous sortez! »
Je mets mon masque rouge sur mon menton pour faire preuve de bonne volonté. Ceci l’enrage encore plus.
« C’est à cause de gens comme vous que nous sommes dans la merde au Québec! J’espère que vous allez attraper le COVID et en mourir! »
Très calmement, je lui demande son nom et ensuite je lui dis avec un sourire que je vais contacter le propriétaire de cette boulangerie pour faire une plainte d’harcèlement. La femme se calme un peu mais continue à rager intérieurement. À mon retour à la maison, je téléphone au propriétaire pour bien décrire la scène que je viens de vivre. Elle s’excuse profondément et congédie son employée sur le champ.
Voici un acte de pouvoir qui ne passera pas inaperçu dans l’univers. Chaque acte de pouvoir compte.
L’autre histoire se produit dans un Jean Coutu de la ville de Mont Saint-Hilaire. Je rentre sans guenille faciale et je me retrouve face à la gérante qui est rouge de colère. Elle me crie après devant tous les clients comme si j’étais une criminelle avec un fusil braqué sur le personnel.
« Madame, il faut mettre un masque sinon on va appeler la police! C’est illégal ce que vous faites! Vous n’avez aucun amour pour les autres! »
Très calmement encore une fois, et avec tout mon amour pour cette femme envoûtée, je réponds ceci :
« Madame, la police s’en fou complétement des masques. En fait, ils font souvent le party dans leurs stations de police sans masques, saviez-vous ce fait intéressant? Appelez la police et voyez comment ils vont réagir. Je vais continuer à faire mes courses maintenant. »
Je fais mes courses en ignorant tant que possible la gérante qui continue de me suivre partout en me criant des insultes. J’achète mes produits et je quitte le Jean Coutu.
De toute évidence, le slogan du Jean Coutu devrait être mis à jour, car on ne trouve pas toujours un ami au Jean Coutu ✨