(Avant de lire cet article, il serait important d’avoir lu Le Plan Divin: Parti 1 et Le Plan Divin: Parti 2 pour bien suivre mon histoire.)
Février 2020
Les prochaines années suivant la rupture, je vis beaucoup de tests de la vie qui se retrouvent dans mon livre La Voie des Travailleuses de Lumière (Éditions le Dauphin Blanc, 2019). Je saute donc ces années et nous nous retrouvons en 2020. Je suis en couple avec un professeur de yoga nommé Gabriel (nom fictif). Nous avons décidé de nous fiancer en République Dominicaine en février 2020, dans un tout inclus assez huppé qui n’est normalement pas du tout mon style de voyage.
Nous avons une belle grande chambre avec vue sur la mer. Durant notre semaine en République Dominicaine, je remarque des étranges phénomènes naturels autour de nous; il y a beaucoup trop de vent, de nuages et des tourbillons énergétiques partout à l’extérieur. Nous avons de la difficulté à nager tellement la mer est agitée! Je répète souvent à Gabriel que c’est anormal, que quelque chose se prépare au loin…
Nos fiançailles ont lieu devant la mer le 20 février 2020. Nous sommes seuls avec les éléments, sans amis avec nous. C’est un moment très joyeux et excitant! Je suis convaincue que tout ira parfaitement bien pour nous et que notre vie ensemble sera bien dirigée par nos guides de lumière.
Le 23 février (une date qui reviendra dans notre histoire), je me réveille en grande panique dans notre lit. Je viens de vivre une vision tellement terrifiante que cela me prend plusieurs minutes avant de pouvoir parler. Je raconte ma vision à Gabriel qui est très surpris.
Ma vision
Je suis dans un monde parallèle au nôtre. Tout est sombre, lourd et chaotique. La terre gronde bruyamment et un démon surgit des profondeurs de la terre avec une longue robe noire et de longs cheveux noirs. C’est le corps physique d’une femme démon. Elle hurle très fort et ouvre grand sa bouche. Du sang sort de sa bouche et se propage partout sur terre, englobant tous les pays et tous les habitants.
Je suis suspendue dans l’air au-dessus du sang qui coule partout. Je suis horrifiée de la scène. Au loin, je vois des éclairs sur terre.
Je me réveille d’un coup sec, incapable de respirer.
Les portes de l’enfer
Bien secouée de cette vision, je reste tranquille le reste de notre semaine au tout inclus. Je demande des explications à mes guides de lumière et à ma famille galactique. 3 jours plus tard, j’ai une première réponse. Un employé du resort nous mentionne qu’un virus bien dangereux sort de la Chine, à Wuhan plus spécifiquement, et explique que c’est un peu la panique en Chine.
Je vais au bord de la mer pour respirer et méditer. Gabriel sait qu’il est préférable de ne pas me déranger quand je rentre dans ces états spirituels. Il sait que je vais le retrouver après. Je pose des questions à mes guides. Un premier indice vient à moi.
« Les portes de l’enfer se sont ouvertes. Les démons sont libres de circuler. Les Élites ont débuté leur plan final pour la terre et tu as vu les portes s’ouvrir. Ce n’est pas la première fois qu’ils ouvrent les portes de l’enfer sur terre. »
Je n’arrive pas à avoir d’autres informations pour le moment. Je suis très troublée et je n’en parle à personne. Je veux prendre le temps de bien voir devant moi avant d’en parler. C’est d’ailleurs la recette que j’ai développée avec le temps. Je ne partage pas mes visions tant que tout n’est pas clair et solide en moi.
La demande officielle de mes guides
Un premier cas de ce fameux virus est déclaré au Québec le 27 février 2020. Ensuite, le Québec déclare l’urgence sanitaire le 13 mars 2020. Je regarde le tout avec beaucoup de curiosité et d’intérêt, sachant que ma vision a un lien direct avec ce qui se passe mondialement.
C’est la deuxième journée de la plandémie où mes guides viennent me visiter tôt le matin. Ils me transmettent ce message important :
« Nora, ta mission débute officiellement maintenant. Nous avons besoin de toi pour transmettre des messages importants au peuple et comme tu as la communication facile, nous te demandons de faire des vidéos pour transmettre nos messages. Nous savons que tu as tout ce qu’il faut pour débuter ta mission. D’ailleurs, tu as été préparée depuis 2001 avec des milliers d’autres piliers de lumière sur terre. Acceptes-tu cette mission? »
Je suis bouche bée devant mes guides. Ben voyons-donc! C’est quoi cette folie! Mais c’est une blague? Moi, faire des vidéos pour transmettre des messages de mes guides? C’est hors de question. Absolument pas. C’est un non catégorique. Je fais signe que non, je n’accepte pas cette demande et je considère leur demande une totale folie.
Mes guides disparaissent d’un coup sec. Je soupire avec soulagement. Ils iront demander à d’autres médiums. Je passe mon tour.
17 jours
À chaque matin pendant 17 jours consécutifs, mes guides me réveillent à 4h00 du matin. Ils se placent près de moi et me demandent toujours la même chose : Faire des vidéos pour transmettre leurs messages importants au peuple. À chaque fois, je refuse et le contact se coupe soudainement.
Je prie à Maître Jésus de m’offrir une autre mission, n’importe laquelle, mais surtout pas une mission de faire des vidéos pour dénoncer cette fausse pandémie! Voyons donc! C’est totalement absurde et je déteste être devant les caméras. D’ailleurs, c’est pourquoi je suis devenue productrice de films en Californie entre 2010 et 2014 : je voulais organiser les choses pour les films mais derrière la caméra. (Cette partie de ma vie se trouve dans La Voie des Travailleuses de Lumière.)
La dix-septième journée, c’est Maître Jésus lui-même qui se présente à moi. Je pleure. Il me prend dans ses bras et me parle doucement :
« Cela fait 19 ans que tu te prépares à cette grande mission, chère enfant, et te voilà. Ta mission est bien claire. Nous allons utiliser ta voix pour parler au peuple. Tu as tout ce qu’il faut pour réussir et tu ne seras pas seule. Nous allons placer des piliers de lumière sur ton chemin pour t’aider et pour éviter la solitude. »
Je suis sans mots. Bien sûr que je ne peux pas refuser Maître Jésus. Ma décision est prise. J’accepte et j’ai les larmes aux yeux.
« Mon enfant, sache que ta mission sera bien difficile pour toi au niveau humain. Tu perdras tes bons amis, ton groupe de Taï Chi que tu aimes tant, ta maison d’édition, ton fiancé, ta meilleure amie, et bien des clients en soins énergétiques. Tu te sentiras très seule au début mais avec le temps, ta vie prendra une nouvelle direction avec un nouveau cercle d’amis.
Je marcherai à tes côtés tout le long, ainsi que ta famille galactique de ta planète ________. Nous serons avec toi à chaque pas. Es-tu prête à embarquer dans ta plus grande mission de vie? »
Je tombe à genou dans ma chambre et je mets mes deux mains sur mon cœur. Je fais signe que oui, je suis prête, mais j’ai très peur du futur. J’ai peur de comment ma vie va changer à tout jamais et que plus rien ne sera comme avant…
Ma première vidéo Facebook
Le 30 mars 2020, je canalise ma toute première vidéo Facebook. Mes guides m’aident à écrire mon texte, à installer un drap derrière moi, et m’expliquent un peu le fonctionnement de cette technologie que je n’ai jamais utilisé avant. Ils me donnent l’heure à laquelle je dois débuter ma vidéo. Tout est bien organisé par mes guides, donc j’ai un petit sentiment de soulagement.
Gabriel pense que suis devenue folle. Il ne sait pas trop quoi faire pour me ramener. Il me regarde aller et ne sait pas comment se comporter avec cette nouvelle idée. Jusqu’à présent, il m’a toujours supporté dans mon chemin spirituel, mais cette fois-ci, il n’est pas d’accord. Je le sens vraiment mal à l’aise.
« Tu es certaine de vouloir t’afficher comme ça devant les endormis au Québec? Comment penses-tu qu’ils vont réagir? »
Je reste silencieuse. Je n’ai aucune idée mais j’ai accepté ma mission et je ne retournerai pas en arrière.
Je pèse sur le bouton LIVE. Voici un extrait de ma première vidéo comme lanceuse d’alerte :
– Nous devons changer les anciennes structures et développer des structures basées sur l’amour et la compassion. C’est fini le temps où l’argent passe avant un être humain. Maintenant, c’est l’être humain qui doit passer avant l’argent.
– Les êtres de lumière sont avec nous et vont nous supporter dans cette transition majeure mais ils ne peuvent pas intervenir sur notre libre arbitre, donc nous devons leur demander de l’aide.
– Il y aura toujours des passages pénibles sur terre pour nous faire grandir et évoluer et nous devons les accueillir sans jugements. Ils sont pour notre plus grand bien, n’oubliez jamais ceci!
– La terre se nettoie, qu’on soit en accord ou pas, et elle ne nous demandera pas notre permission pour se nettoyer. Elle va se nettoyer. POINT.
– Nous sommes dans notre plus grande peur en ce moment : la peur de l’inconnu, ce qui se traduit par la peur de mourir.
– C’est très important de ne pas fuir la réalité : beaucoup d’âmes quittent ce monde en ce moment à cause de maltraitance médicale. Nos prières vont les aider à passer vers des plus hautes dimensions et c’est très important de penser à ces âmes et les entourer d’amour et de lumière au quotidien.
– Il faut continuer à respirer les amis, et ayez confiance que votre corps va transcender tout mauvais virus, comme il l’a fait toute votre vie. L’amour reste votre plus grande défense immunitaire, n’oubliez jamais ceci. L’amour est gratuit et partout sur la Terre.
– Vivre dans un état de peur constant, comme beaucoup d’entre vous font en ce moment, créé beaucoup d’acidité pour votre corps.
La vidéo termine. Elle est affichée sur mon mur Facebook avec un beau titre. Je ferme mon ordinateur. Le lendemain, mes guides me laissent dormir.