Le tout début de mes visions
Nous sommes au mois d’août 2001 et je suis en vacances en Allemagne, à Cologne, pour découvrir un autre magnifique coin du monde. Je reste chez une bonne amie à moi, Laetitia, qui travaille de longues journées dans une banque allemande à un poste que je ne comprends pas vraiment. La matrice ne m’a jamais intéressé à vrai dire. Un matin, lors de son départ pour le travail, je me rendors et je suis foudroyée par une visite d’un être de lumière très puissant et intense. Je ne suis plus à Cologne mais bien dans une autre dimension à un temps futur, accompagnée de cet être de lumière.
Je vois des scènes défiler très rapidement devant mes yeux et l’être de lumière m’explique ceci : « Nous entrerons dans la troisième guerre mondiale sous peu. Tu seras témoin de plein de mensonges et de manipulations dans les médias. Ne crois pas un seul mot de ce qu’ils vont vous raconter. Valide toujours avec ton cœur et fais des recherches approfondies sur les attaques à venir. »
Je vois devant mes yeux deux oiseaux noirs qui foncent dans une grande tour, ils s’enflamment et je vois alors des gens qui se jettent de la tour en hurlant. Peu de temps après, la tour s’effondre rapidement. La présence m’explique de ne pas réagir émotionnellement à ce qui s’en vient mais de bien garder mon sang froid. Je suis bouleversée mais je reste silencieuse.
Plusieurs autres scènes sont défilées devant moi que je garderai secrètes, mais je peux vous partager cette dernière scène. Nous survolons un lieu où des corps humains sont suspendus, vides, les bouches ouvertes et une noirceur dans leurs yeux. J’ai peur, très peur de cette scène, mais l’être de lumière me parle doucement : « Tu verras beaucoup de gens perdre leurs repères dans les années à venir. Ils seront envoûtés, manipulés et utilisés par les forces sombres qui contrôlent votre monde. Ils mourront d’ignorance et passeront à un autre monde. Ne t’attache pas à ces humains, mais cherche un groupe de guerriers de lumière solides pour être à tes côtés. »
La dernière chose que l’être de lumière me promet, en me guidant de retour dans ma chambre à Cologne est ceci : «Tu fais partie de ceux qui ont été choisis pour aider l’humanité à reprendre sa divinité. Cette mission sera très pénible et difficile pour toi, car tu te sentiras souvent seule, incomprise, frustrée et exaspérée. Nous sommes avec toi. Nous sommes la Fédération Galactique et ta vraie famille. N’oublie jamais ton vrai nom, chère ______ .»
Le retour au Québec
Quelques jours plus tard, j’ai eu le temps d’écrire toute cette vision sur papier et cela devint les racines de mon deuxième roman publié aux États-Unis en 2014, New Dimensions of Being (Homebound Publications, 2013). Je suis encore très perturbée par les visions et surtout les informations reçues. Il y a des choses que je dois garder pour moi uniquement, pour ma protection, donc je n’arrive pas à parler à personne de ce que je viens de vivre à Cologne. Je reste à l’écoute et je cherche les indices pour bien débuter cette mission devant moi.
Je commence alors à comprendre que ma vie vient de changer drastiquement. Je dois faire des changements majeurs pour pouvoir accéder aux prochaines informations et visions, donc je débute en coupant ma consommation d’alcool qui est assez fréquente. J’ai 21 ans à l’époque et sortir dans les bars fait partie de ma réalité depuis des années! Quelle affaire! Avec peine et misère, je coupe l’alcool, les bars et quelques amis peu fiables qui sont toujours sur le party.
Je me lance dans l’inconnu et je cherche un guide spirituel qui pourrait m’aider.
Le 11 septembre 2001
Ce matin-là, j’entends l’histoire des deux avions qui ont foncé dans les tours jumelles à New York. Je ferme les yeux et je demande à entrer en contact avec l’être de lumière du mois dernier. Je lui demande avec toute ma force : « Est-ce que c’est le début de la troisième guerre mondiale? » J’entends presque instantanément, « OUI. Tout ce que tu entendras sera des mensonges. C’est une job à l’interne américaine. Cela concerne de l’argent. C’est un coup de cash. »
Je pars annoncer à mes amies colocs que c’est le début de la troisième guerre mondiale et que nous en avons pour plusieurs années! J’exclus l’année précise ou tout cessera et que la paix reviendra sur terre. La date est loin en titi.
Peu de temps après, je tombe sur des lanceurs d’alerte américains qui racontent la même chose que j’ai reçu : c’est un coup monté à l’interne pour voler de l’or sous une des tours. C’est les Élites qui ont tout fabriqué. La vie humaine n’a aucune valeur pour les Élites, donc tuer leur propre peuple ne les affecte pas du tout. Ils vont continuer à monter des coups pour arriver à leur fin.
Je me mets à sérieusement étudier ce qui se cache sous cet acte de terrorisme et je commence à ouvrir grand les yeux sur la réalité dans laquelle nous vivons. Je prends bien des notes et je contacte plusieurs personnes spirituelles pour parler avec eux de mes pistes concernant la troisième guerre mondiale.
Je quitte Montréal
Début 2002, je réalise que je dois quitter la grande ville rapidement. Je contacte mes parents et sans trop rentrer dans les détails, je leur explique que j’ai besoin de leur aide pour sortir de la ville. « C’est trop dangereux, ils vont s’attaquer aux grandes villes en premier. » Mes parents ne comprennent rien mais veulent m’aider.
J’arrive donc chez mes parents et je m’installe dans la roulotte qui est mon lieu préféré. J’ai mon espace à moi, la paix, la tranquillité, et je m’organise dans mes affaires parfaitement. Je retrouve encore plus de volonté à avancer dans ma mission encore floue pour aider l’humanité.
Je me sens très seule mais remplie d’amour pour les humains. Quel sera mon futur dans tout ceci?