(Avant de lire cet article, je vous invite à lire les trois articles précédents: Le Plan Divin 1, Le Plan Divin 2, et le Plan Divin 3.)
La première semaine
Aussitôt la vidéo publiée sur ma page Facebook, je reçois une vague d’insultes et de commentaires négatifs sous ma vidéo par des amis Facebook et des étrangers. Mais est-ce possible autant de méchanceté, de haine et de violence de personnes supposément spirituelles et évoluées?
Gabriel m’écoute et m’encourage, mais il avoue ne pas comprendre mon désir de m’exposer en vidéos et suivre cette demande exagérée de mes guides de lumière. Pour lui, c’est évident que les gouvernements nous mentent depuis belle lurette, que leur plandémie est une folie diabolique totale, et qu’il n’ira jamais se faire injecter des poisons dans son corps. Mais il ne ressent aucun besoin de dénoncer. Il est de l’avis de vivre et laisser vivre.
Avec regret et choc, je retire certains commentaires haineux envers moi et je bloque plusieurs étrangers venus de nulle part pour m’attaquer. Qui sont ces méchantes personnes et pourquoi sont-elles soudainement en train de bombarder tant de noirceur sur ma page Facebook?
Cette première semaine comme lanceuse d’alerte me frappe droit au cœur. Je pleure de temps en temps et je m’entoure de prières christiques pour passer à travers. Mes guides se présentent rapidement pour m’encourager :
« Les gens sont bien envoutés, Nora, depuis très longtemps. Nous devons leur donner des pilules rouges mais dans la douceur et la compassion. Nos messages seront bien conçus pour un doux réveil et non un réveil brutal et agressif. Nous voulons leur apporter les bons outils pour qu’ils puissent reprendre leurs pouvoirs et ouvrir leurs consciences. N’oublie pas que tu fais partie de milliers d’autres piliers de lumière en action maintenant, donc tu n’es pas seule. »
Trois mois de visions nocturnes
Le film des vérités commence pour moi intensément la nuit par des visions terribles. Je plonge dans les profondeurs les plus atroces de notre réalité, avec peu de support dans le monde physique. Mes guides ne mettent pas de gants blancs. Ils veulent que je comprenne tout le plan du nouvel ordre mondial par moi-même, à travers mes visions et mes sorties astrales la nuit.
C’est un des pires moments de ma vie!
Vous pouvez bien imaginer mon état pendant trois mois. Je dors très peu. Je vois des scènes humaines horribles, des sacrifices humains, des tunnels, des expérimentations sur des humains dans des laboratoires « scientifiques » ici au Québec. Je vois les dirigeants à travers le monde avec leurs vrais visages, bref, un vrai film d’horreur. Je ne donnerai pas plus de détails car vous connaissez déjà ces vérités en grande majorité.
Je demande à mes guides de diminuer les visions mais hélas, la mission est bien entamée et je dois simplement suivre le courant. J’ai quelques amis réveillés autour de moi avec qui j’échange et qui sont aussi dégoûtés des merdias et des mensonges. Je vis de la colère intense les premiers mois, un dégoût envers l’humain, une haine envers les gouvernements et tous les systèmes, et une immense tristesse.
Mais toutes ces émotions ne m’empêchent pas de continuer à offrir des soins énergétiques, des formations variées et de faire des vidéos sur Facebook aux deux semaines. Je ressens une force immense qui me soulève chaque matin et me dépose dans mon lit la nuit, une force surnaturelle et difficile à décrire. Je me sens accompagnée par une douzaine d’êtres de lumière venus aider l’humanité.
Les sacrifices personnels
Tout pilier de lumière qui décide de s’afficher publiquement, de mettre de côté son égo et d’affronter la noirceur humaine vit un moment de sacrifices personnels très intense. C’est comme un sous-contrat de notre contrat de vie. On doit l’accepter et continuer notre mission sans tomber en mode victime, mais cette étape n’est pas de tout repos.
Comme Maître Jésus me l’avait expliqué à la fameuse 17ieme journée (Le Plan Divain : Partie 3), je commence à perdre mon cercle d’amis peu à peu. J’ai des amis qui disparaissent de ma vie sans rien me dire. Je leur envoie un message et je n’ai aucune réponse de leur part. D’autres partent en m’insultant et en me traitant de ce fameux mot qui a été inventé par de vrais vampires : « Tu es une complotiste! Honte à toi! »
Mon groupe de Tai Chi m’écrit pour m’exiger de porter un masque bleu lors de nos pratiques dans un parc publique. Je n’en reviens pas et je fais des blagues par écrit. C’est une honte totale! Faire du Tai Chi à l’extérieur et porter un fichu masque qui ne sert absolument à rien? Mais voyons donc. Je refuse catégoriquement et le groupe me tourne le dos en claquant des doigts. Du jour au lendemain je perds une de mes activités préférées ainsi qu’un groupe d’amis soi-disant éveillé spirituellement.
Ensuite, ma meilleure amie, qui a un doctorat en musique classique, part totalement dans le narratif des vampires. Elle a peur du virus, peur de tomber malade, peur de mourir, bref, elle est figée dans la terreur. La peur prend donc le contrôle total de ma meilleure amie et toutes mes vidéos ne peuvent rien changer à son envoûtement. Je lui offre toutes mes sympathies dans un appel téléphonique et je lui souhaite bonne plandémie. Nous sommes dans deux camps différents et plus aucun dialogue n’est possible.
Des clients ayant des soins avec moi annulent leurs soins de façon abrupte et sec. J’ai même des clients qui me traitent du fameux mot qui circule partout ou qui n’ont plus confiance en moi. Je perds donc la moitié de ma clientèle les trois premiers mois.
Un autre grand coup, mes éditeurs me laissent tomber subitement. Je ne rentrerai pas dans les détails par respect pour notre passé ensemble, mais du jour au lendemain, je deviens une honte pour eux. Mes partages contre la plandémie ne sont pas les bienvenus et notre belle amitié tombe à l’eau drastiquement. J’accepte cette coupure comme toutes les autres avant.
Mon couple passe dans le tordeur aussi. Je suis sur les fronts 24 heures sur 24 et Gabriel s’éloigne de moi. Je lui reproche certaines choses et lui me reproche d’autres choses. Notre amour s’effrite et tranquillement s’efface. Il choisit de rester dans le silence face à notre guerre et moi je suis sur les fronts, souvent seule mais bien supportée dans les mondes invisibles.
Ma relation prend fin en novembre 2020. Le cœur très lourd, je continue ma mission, sachant que les anges m’accompagnent et Dieu aussi.
La guerre invisible
Je réalise rapidement après mes premières vidéos que cette guerre ne s’arrête pas à une fausse pandémie. Nous sommes dans la guerre de toutes les guerres, celle qui déterminera notre futur comme humanité et le futur de Gaïa, notre belle planète bleue. À travers mes visions et des vidéos de d’autres lanceurs d’alerte, je colle les morceaux ensemble et je vois le grand portrait de notre combat.
Je parle souvent avec mes guides la nuit. C’est le moment parfait pour entrer dans d’autres dimensions et ne pas me faire déranger par la matrice. Voici un message dont je me souviens concernant le sujet de cette guerre invisible :
« Cette troisième guerre mondiale n’a pas débuté en 2020 mais plutôt en 2001, comme on t’avait annoncé. C’est une guerre d’information et une guerre spirituelle. Les Élites de votre monde vont prendre le contrôle de tous les médias, tous les réseaux sociaux et toutes les technologies pour vous envoûter et vous convaincre de certains mensonges.
Leur plan est de réduire la population à environ 10% d’humains. Ils vont débuter par certaines étapes bien établies depuis des décennies. Ce plan se nomme le Nouvel Ordre Mondial (NOM) ou pour nous, dans notre langage, c’est le plan obscur.
Le roi des ténèbres travaille de près avec des très mauvais extraterrestres. Ils ont plusieurs noms, mais ceci n’est pas important. Ce qui est important est de comprendre que le NOM passera certaines étapes et sera arrêter éventuellement par le mouvement terrestre connu sous le nom de l’Alliance.
Cette guerre sera invisible sur tous les niveaux. Ils vont atteindre certains objectifs dans leur plan mais le tout sera révélé au grand jour… »
Mon côté humain
Avec les semaines et les mois, j’apprends à mettre mon côté humain en deuxième, sinon je n’arrive pas à faire ma mission divine. J’apprends à ne pas me laisser emporter par la haine envers la matrice, la tristesse suite à toutes mes ruptures et la colère envers les gens envoûtés qui marchent droit vers l’abattoir, sans jamais se retourner ou se poser des questions. J’accepte le manque de sommeil, le stress continuel, les insultes, les attaques invisibles, et aussi les jugements portés sur moi sans arrêt.
Parfois, j’ai tellement mal à l’intérieur, face à toute la noirceur humaine, que je dois annuler des soins énergétiques et aller en forêt, loin de tout ce chaos. Je dois prendre du temps pour prier, méditer et écouter les sons de la nature. Chaque matin, je fais du Qi Gong et je respire en conscience. Je me libère de mes émotions toxiques chaque jour le plus possible.
Mais de plus en plus, j’ai des gens qui m’écrivent pour me remercier et m’encourager. Des gens que je ne connais pas. Des gens en Afrique, en France, au Québec et en Belgique. Je reçois tous les remercîments avec beaucoup de joie et d’amour. Quel baume pour mon côté humain!
C’est autour de l’été 2020 que je commence à être débordée chaque jour avec des douzaines de messages de remercîments, de questions, de peurs, et de troubles personnels. J’apprends à respirer également avec cette nouvelle charge de travail qui se rajoute à mes soins et mes formations. Une charge qui prend environ 20 heures de ma semaine.
Un jour, je demande à mes guides, en riant un peu : « Avez-vous trouvé une secrétaire pour moi les amis? Car je ne peux pas répondre à tous ces messages sans arrêt, 7 jours sur 7. » Mes guides rient avec moi et répondent que la secrétaire n’est pas inclus dans ma mission de vie.
Zut alors!