(Avant de lire cet article, je vous invite à lire en ordre; Explorer les matrices: Partie 1, Explorer les matrices : Partie 2, Explorer les matrices : Partie 3.)
21 juillet 2023
Les vibrations de Gaïa
Nous entendons souvent parler des fameuses fréquences (ou résonances) de Schumann dans les cercles spirituels, alors parlons-en de ces fréquences! En tant qu’entité vivante et puissante, Gaïa a sa propre vibration qui est 7,83 Hz. C’est un Allemand nommé Schumann qui a capté pour la première fois la vibration de notre planète en 1957. Pendant des années, Gaïa émanait de cette fréquence de façon stable et constante jusqu’à récemment. Le 31 janvier 2017, nous avons vu pour la première fois les résonances de Schumann dépasser les 36 Hz. Nous appelons ces sauts en résonance des Q bursts, donc un petit clin d’œil au mouvement de l’Alliance!
Alors, nous remarquons des Q bursts incroyables sur l’échelle Schumann depuis 2017. Fin avril 2020, nous avons vu des pics de 140 Hz certaines journées, du jamais vu! La puissance et l’intensité des pics augmentent de plus en plus, et la science a de la difficulté à trouver des explications scientifiques. Il faut mentionner aussi qu’il y a des harmoniques de Schumann qui sont bénéfiques pour les êtres vivants : 14,3 Hz, 20,8 Hz, 27,3 Hz et 33,8 Hz.
Le 18 juin 2023, nous avons vu une journée à 183 Hz. Durant cette fin de semaine, j’ai ressenti une énorme fatigue physique inexplicable qui a duré plusieurs jours. J’ai tout essayé pour retrouver mon énergie normale, mais il fallait que je me repose le plus possible.
Les résonances de Schumann et leurs effets sur notre corps physique
Quand les êtres humains ne sont pas en contact avec une fréquence planétaire stable de 7,83 Hz, de drôles de symptômes physiques peuvent se présenter. Voici ce que l’Institut Heartmath a découvert : « Lorsque l’environnement du champ magnétique est perturbé, il peut causer des soucis de sommeil, une confusion mentale, un manque d’énergie ou un sentiment d’être débordé. » Si nous étudions la 5G, nous découvrons qu’elle opère à 24,25 GHz, qui veut dire en gros 24250000000 Hz. Pouvez-vous imaginer le dommage que ceci peut causer sur tous les êtres vivants sur Terre, pas juste les êtres humains?
Pour démystifier certaines notions du discours arc-en-ciel de certains cercles spirituels, la fréquence planétaire n’a pas augmenté ces dernières années. Elle reste stable. Un chercheur et sonothérapeute canadien, Emmanuel Comte, explique ceci : « Sous-entendre que cette vibration puisse ‘évoluer’ laisserait supposer que la circonférence terrestre augmenterait ou diminuerait, ce qui n’est heureusement pas le cas… En résumé, ces ondes restent stables, car elles sont caractérisées par une résonance en lien direct avec la circonférence de la Terre. »
Donc, Gaïa vit de majeures fluctuations et la question se pose : pourquoi voyons-nous autant de pics variés dans sa fréquence? Que se passe-t-il au cœur de Gaïa?
La terre se secoue
Depuis très longtemps, notre planète bleue a enduré des viols à répétition de toutes ses ressources naturelles. L’être humain n’a jamais cessé de tout faire pour se remplir les poches et de tuer tout ce qui est beau et magnifique autour de lui pour augmenter ses profits. Les vampires qui dirigent ce monde n’ont aucun amour pour la vie; ils pensent seulement à satisfaire leur égo, leur compte en banque et leurs besoins égoïstes sans limites.
Depuis 2001, je reçois des visions des temps à venir et une vision revient constamment. C’est celle qui montre la rébellion de Gaïa contre tous les viols qu’elle a endurés depuis des millénaires. Son amour pour nous a une limite et nous approchons cette limite. Ceux sensibles en énergie voient qu’elle va se secouer et pas juste un petit peu!
Gaïa est sur le point de nous démonter qu’elle n’est pas une entité docile, passive et timide. Au contraire, elle peut se mettre en colère et en un clin d’œil se secouer tellement fortement que beaucoup d’êtres humains ne pourraient s’en sortir vivants. Ce secouement viendra dans les années à venir, d’après mes visions, et ne sera pas du tout orchestré par HAARP ou une technologie malveillante venant des mauvais extraterrestres.
Gaïa s’est déjà secouée cinq fois dans le passé et ça sera maintenant la sixième fois qu’elle reprend le contrôle de son royaume, car nous sommes juste des visiteurs temporaires ici. Si nous oublions cette vérité, alors nous vivrons de grandes surprises durant les prochaines années.
Nous sommes tous unis
Nous entendons souvent cette phrase : Nous sommes tous unis. Qu’est-ce que cette phrase veut vraiment dire? Cela signifie que chaque être vivant est lié au collectif par des liens invisibles qui sont difficilement détectables pour la plupart des êtres humains. Le lien qui nous unit ensemble est sans aucun doute l’amour, car c’est cette force universelle qui est dans chaque être vivant, créé à l’image du Créateur ou Dieu.
Je n’ai pas l’habitude de citer le Nouveau Testament, car je sais que la plupart des véritables paroles de Maître Jésus ont été transformées, manipulées ou effacées par ceux qui dirigent ce monde, mais dans ce cas, j’aimerais citer un passage qui vibre fort en moi et que j’aime beaucoup. Le voici :
Frères et sœurs chrétiens, Dieu est plein de bonté pour nous. Alors, je vous demande ceci : offrez-lui votre personne et votre vie, c’est le sacrifice réservé à Dieu et qui lui plaît. Voilà le vrai culte que vous devez lui rendre. Ne suivez pas les coutumes du monde où nous vivons, mais laissez Dieu vous transformer en vous donnant une intelligence nouvelle. Ainsi, vous pourrez savoir ce qu’il veut : ce qui est bon, ce qui lui plaît, ce qui est parfait. Dieu m’a donné gratuitement ses bienfaits. Je peux donc dire à chacun de vous : ne vous croyez pas plus importants que vous ne l’êtes, mais que chacun se juge comme il est, selon la mesure de foi que Dieu lui a donnée en partage. En effet, dans notre corps, il y a plusieurs parties, et elles ne font pas toutes la même chose. De même, nous qui sommes plusieurs, nous formons tous ensemble un seul corps en étant unis au Christ. Et nous sommes tous unis les uns aux autres, chacun à sa place, comme les parties d’un même corps. Nous avons reçu de Dieu des dons, et ils sont différents pour chacun de nous. Alors si quelqu’un a le don de parler comme un prophète, qu’il parle en accord avec la foi commune à tous. Si quelqu’un a le don de servir, qu’il serve, si quelqu’un a le don d’enseigner, qu’il enseigne, si quelqu’un a le don d’encourager, qu’il encourage. Celui qui donne doit donner sans compter, celui qui dirige la communauté doit le faire avec ardeur, celui qui aide les pauvres doit le faire avec joie (Romains 12 : 1-8)
Dans chaque livre religieux, nous retrouvons des perles de lumière et ceci est un vrai trésor pour moi. Dans mes vidéos, je parle de suivre notre voie/voix et que chaque personne a un rôle important à jouer dans notre grande transformation planétaire. Cette citation explique tellement bien comment chaque être humain est unique et important, et comment chaque enfant de Dieu a sa place sur Gaïa en tant que travailleur de lumière.
Une fois que nous avons compris ce concept, que nous sommes tous unis ensemble pour former un grand tout, alors cela fait tout son sens que nous devons aussi nous unir avec Gaïa, corps et âme!
Devenir un allié de Gaïa
Pour commencer une relation harmonieuse avec Gaïa, je vous invite à toujours l’aborder avec respect, écoute et gratitude. Que vous soyez seul en nature ou en groupe, prenez le temps de lui démontrer votre respect et votre appréciation. De cette façon, vous allez développer une belle relation énergétique avec l’entité sur laquelle vous vivez temporairement et elle vous aidera à chaque pas de votre existence ici.
Si nous comprenons que Gaïa a sa propre existence à part des êtres humains, qu’elle vibre à sa propre fréquence et qu’elle se secoue de temps en temps, et bien, il est complètement normal de l’aborder avec un immense respect! C’est grâce à son oxygène, son sol, ses plantes, ses arbres et son eau que nous pouvons vivre un court moment ici et ensuite, repartir au ciel. Comme a dit l’auteur et poète québécois Félix-Antoine Savard : « L’espoir de l’avenir, il est dans la nature et dans les hommes qui restent fidèles à la nature. »
En développant une relation d’amour avec Gaïa, nous entrons alors dans une tout autre sorte d’existence sur terre. Des portes invisibles s’ouvrent peu à peu, nous permettant de comprendre encore plus le cycle de la vie et de la mort, notre raison d’exister, notre mission de vie, et plein d’autres belles réalités.
Si vous avez passé votre vie sur Gaïa sans prendre le temps de lui rendre hommage, je vous invite à changer cet aspect. Devenez dès maintenant un allié de Gaïa en toute conscience et à tous les jours!
Rituel pour remercier Gaïa
Trouvez un lieu en nature qui est éloigné des bruits et des personnes. Assurez-vous de vous sentir à l’aise, car il faudra parler à voix haute dans ce lieu. Normalement, je cherche un lieu près d’un cours d’eau ou d’une rivière pour apporter encore plus de force à ce rituel avec Gaïa.
Apportez les choses suivantes :
* une petite pelle de jardin
* une couverte pour vous assoir
* une chandelle blanche dans un contenant protégé contre le vent
* un objet de valeur pour vous (un bracelet, un collier, une pierre spéciale, une statue, etc.)
Placez votre couverte là où vous ressentez beaucoup d’énergie. Allumez votre chandelle blanche et fermez les yeux. Placez vos mains sur la terre pendant un moment, pour vous connecter avec Gaïa. Ressentez la connexion entre vous et Gaïa pendant un moment.
Je vous invite à partager votre gratitude et votre respect pour Gaïa dans vos propres mots à voix haute. Décrivez comment votre vie est plus belle, plus paisible et plus joyeuse avec sa présence. Vous pouvez entrer dans les détails ou utiliser peu de mots, comme vous le sentez.
L’important est de parler avec votre cœur et de remercier avec sincérité.
Ensuite, dites à Gaïa que vous désirez lui offrir un cadeau pour son amour et sa présence dans votre vie. Creusez un petit trou près de vous et placez votre offrande dans le trou. Recouvrez le trou de terre et placez vos mains par-dessus la terre pour y mettre votre énergie.
Je termine souvent mes rituels avec ces paroles :
Que l’amour et la paix règne sur Terre, dans tous les pays, dans tous les peuples, et dans tous les cœurs. Merci de m’aider dans ma mission de vie et merci de me guider dans les moments plus sombres. Merci pour tout ton amour et ton soutien!
D’ici mon prochain article, je vous invite à méditer sur votre relation avec Gaïa et sur comment vous pouvez l’aider à votre tour par de petits gestes au quotidien, comme ramasser des déchets qui traînent dans la nature ou planter des arbres et des fleurs dans des zones urbaines. Chaque petit geste compte et Gaïa vous remerciera à sa façon…